Ubisoft ouvre de nouveau un PTS pour The Division
Publié le 09 novembre 2016
par Loïc
55 409
points

Ubisoft ouvre de nouveau un PTS pour The Division

Jusqu'au 13 novembre, un serveur public sera ouvert à tous les possesseurs de The Division pour tester son nouveau contenu, uniquement sur PC.
Annoncé il y a quelques de mois, le studio des Lapins Crétins a décidé de faire tester sa version 1.5 ainsi que son nouveau DLC intitulé : Survival. Le patch 1.5 sera disponible gratuitement à tout ceux ayant The Division dans sa bibliothèque. Les acquéreurs du season pass auront droit à davantage avec la prochaine extension.

Celle-ci demande à 24 agents de trouver un antidote à la pandémie tout en survivant aux conditions extrêmes. Une nouvelle menace fera également son arrivée : les Chasseurs. En outre, l'accent sur la survie sera accrue car il faudra trouver des vêtements chauds, des provisions, de la nourriture, de l'eau etc. pour rester en vie. Mieux vaut donc éviter de se balader sans sa doudoune fétiche.

Les modes PvE et PvP seront également de la partie, mais sans le mode Rogue. Toutefois, cela n'empêchera pas un des autres agents de vous aider ou de vous trahir, alors que vous, vous seriez prêt à sauter sur une grenade pour lui. À ce moment, vous aurez la possibilité de désactiver le mode PvP, même dans la Dark Zone.
L'accent est lui aussi mis sur la coopération donc.


Pour le moment aucune date de sortie n'a été communiquée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire