Publié le
par Dany Petit
104 850
points

Ubi Work Shop propose une veste The Division

C'est officiel, l'Ubi Work Shop commence à sortir des objets à l'effigie du jeu Tom Clancy's The Division. On y trouve déjà une veste à 129$ ainsi qu'un bonnet à 19,99$ et un sac à dos à 49,99$ !



Pour visiter la boutique, c'est par ici que ça se passe ! Notez qu'avec le code de réduction IM_AN_AGENT vous bénéficierez d'une réduction lors de l'achat des 3 articles en même temps. 



QUx.th.png QUt.th.jpg QUh.th.png QUb.th.jpg QU6.th.jpg QU0.th.jpg QUm.th.jpg QUS.th.jpg
0
0
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

0
0
Le 25/01/2016 à 07:48
c'est cher tout de même, faut voir la qualité après.
Répondre
0
0
Le 14/01/2016 à 18:49
Le bonnet et le sac est vraiment sympa, mais la veste est tellement badass ! *_*... Mais je vais pas les acheter, 200 €, je les garde pour The Division collector. ^^
Répondre