Publié le
par Florian Lelong
32 781
points

The Division tournait en live lors de l'E3!

C'est officiel, la démo tournait en live lors de la présentation de l'E3! C'est Antoine, le community manager d'Ubisoft, qui le dit dans un topic sur le forum d'ubisoft.

Capture d’écran 2013-06-30 à 16.50.18

Hej! La demo de l'E3 tournait en live dans l'inconfort de nos programmers! Nous étions très nerveux en coulisse durant le show. Avec le jeu en pré-alpha tournant en live on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
  Il reste à savoir sur quelle console tournait le jeu!    
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

3 commentaires

0
0
Le 02/07/2013 à 17:03
Franchement j'ai de gros doute sur cet affirmation. Tout tombe trop au bon moment avec un timing parfait, les dialogues entre les "joueurs", le drone, il n'y a rien qui me laisse penser que ce sont des joueurs humains qui dirigent les persos.


Perso je pense qu'il s'agit d'une session pré-enregistrée sur un PC de guerre servant de station de devellopement pour PS4, mais ce n'est que mon avis.


D'un autre côté si je me trompe et que cela tourne aussi bien en étant aussi beau sur PS4, je suis près à acheter cette console rien que pour ce jeu et a me tatouer un gros "Ubisoft Rocks" sur le torse...
Répondre
0
0
Le 30/06/2013 à 21:26
J'ai envie d'y croire aussi, c'est juste que maintenant j'attends avant de m'extasier, on nous avait fait le même coup en 2005 pour la sortie de la PS3 avec une vidéo de killzone https://www.youtube.com/watch?v=tcyzpQ3JpU4

Donc je me méfie, mais bon je me dit que ce serait osé de nous prendre pour des *** une nouvelle fois et je fait quand même bien confiance à Ubisoft, ca reste un très bon éditeur et comme tu dis le jeux sort dans 1 an et demi donc ca leur laisse le temps ;-)




Ps : Félicitation pour le site, il est vraiment très bien fait ;-)
Répondre
0
0
Le 30/06/2013 à 19:17
Ca resterait incroyable si ils arrivent à garder cette qualité graphique (nombre de details, ballistique, absence d'aliasing etc...)
En tout cas j'en rêve :-)
Répondre