Publié le
par Dany Petit
3158
points

The Division survit avec l'extension survival

Alors que beaucoup de joueurs pensaient le jeu fini ou en fin de vie, Ubisoft à su voir plus loin et démontrer tout le potentiel de The Division dans la deuxième extension sortie en date.
À lire également
Arrivée imminente de l'extension Survival !
Répondant au doux nom de Survival, la dernière extension fait sensation auprès des fans, mais aussi auprès des nouveaux venus. En effet, les ventes de The Division ont été plus que satisfaisantes sur la dernière semaine écoulée résultant de sa sortie autant sur Xbox One que sur PC. Même si les ventes ont été boostées sur PlayStation 4, il faut quand même souligner que la dernière extension n'est pas encore disponible sur la console de Sony. 

Dans Survival, vous incarnez un agent de la Division, votre agent, qui se retrouve blessé, infecté et frigorifié. Il faudra faire le nécessaire pour survivre, s'équiper et rejoindre la Dark Zone ou un nouvel ennemi vous attend. 

Un scénario astucieux qui arrive à attirer une clientèle fan de "survival" du genre. On retrouve dans la même graine : DayZ, H1Z1 ou encore Infestation. Le craft est également présent, vous permettant de fabriquer armes, vêtements chauds et soins. 

Les joueurs Steam représentent sûrement un public plus ciblé pour ce genre qui voit son audience s'élever depuis mardi dernier, avec une pointe jusqu'à 24.400 joueurs en simultané jouant à The Division sur la plateforme de Valve ce dimanche 27 novembre.

Pour rappel, une prochaine extension devra sortir l'année prochaine, prouvant encore une fois que le jeu est maintenu et loin d'être laissé de côté par Ubisoft.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire