Publié le
par Florian Lelong
81 693
points

The Division sera toujours aussi beau

Le syndrome Watch_Dogs est encore sur toutes les lèvres, surtout dès qu'on parle de la claque graphique que donne chaque rendu de Tom Clancy's The Division.Bien entendu, les joueurs ont raison de s'inquiéter après le coup dur qu'Aiden Pearce nous a fait subir. Sachez cependant que Massive Entertainment n'est pas le même studio qu'Ubisoft Montreal. Ubisoft est un éditeur et ne fait qu'éditer des jeux créés par des vrais passionnés tels que l'équipe suédoise nous le promet. D'ailleurs, fait remarquable, Antoine Emond, le Senior Community Developer de Massive n'hésite pas à le l'expliquer sur le forum ubi.com en répondant à d'autres joueurs en attente du Saint Graal.  
"Nous n'avons absolument pas l'intention de "Downgrader" le jeu. Ce que vous avez vu à l'E3 est ce qui sera le plus représentatif de l'expérience sur Xbox One.
En outre, comme vous le savez, Massive a ses racines dans le développement sur PC avec des titres comme Ground Control et World in Conflict. Nous connaissons et aimons les PC. La version PC ne sera pas un port, mais une version à part entière avec des performances optimisées et une fidélité digne de cette plate-forme!
Notre priorité est d'offrir la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes."
  Bonne nouvelle donc et encore mieux pour les joueurs PC qui auront une version plus que correcte puisqu'elle ne sera pas freinée par le développement sur console. Soyez patient et je suis sûr que les mois qui viennent vont vous en mettre plein la vue. D'ailleurs ça me fait penser que la Gamescom approche et que bientôt on connaîtra les gagnants. C'est par ici que ça se passe. N'oubliez pas que c'est dans cet événement là que vous découvrirez du contenu exclusif sur The Division.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

4 commentaires

0
0
Le 05/07/2014 à 17:53
Qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir commencer à créer mon perso !!!!!!!
Répondre
0
0
Le 27/06/2014 à 09:40
Quelle réactivité Danux !
Effectivement c'est rassurant !
Même si pour la traduction de la partie XBOX One je serais moins catégorique.
Répondre
0
0
Le 27/06/2014 à 08:14
Merci d'avoir mis la phrase sur les PC en gras ! Ça fait plaisir de lire ça !
Répondre
0
0
Le 27/06/2014 à 02:11
Je ne comprendrai jamais les gent qui dise que Watch Dogs n'est pas beau. Oui, il est plus faible, graphiquement parlant, qu'a L'E3 2012, mais il est toujours très beau et il faut aussi penser que se jeu n'ai pas à acheter uniquement pour ses graphisme. Son gameplay est génial aussi.

Pour se qui est de The Division, oui ça rassure mais je pense qu'une très grande majorité des visiteur récurant de se site aurai acheté le jeu, même après un "Downgrade".

Et enfin... A moi les billet pour la Gamescom ;D
Répondre