Publié le
par Dany Petit
46 746
points

The Division respectera ses promesses

Nous le savons tous, nous avons vu des images, des vidéos et des interviews, Tom Clancy's The Division sera bel et bien plus un RPG qu'un Shooter de par ses caractéristiques et ses possibilités de personnalisations des armes, des personnages et de l'équipements.

Dans une interview de Rodrigo Cortes, visiblement l'homme désigné pour parler du jeu pour le moment, on apprend que Massive Entertainment a l'intention de respecter ses promesses
 
Nous ne voulons pas vendre un fantasme. Nous avons été pointilleux lors de nos communications sur des objectifs élevés, nous vous offrirons ce que nous vous avons montré. Nous allons vous offrir ce jeu et on vous promet que ce n'est pas à un autre jeu que vous aurez l'impression de jouer!

En effet, ces derniers jours, les informations se font rare sur le titre. Nous savons que l'équipe doit se focaliser sur le développement du jeu pour respecter ses engagements et sortir le titre l'an prochain. Pour rappel, The Division est toujours attendu pour 2015 mais nous n'avons pas encore de date précise. 

Pour ce qui est du titre, Rodrigo souhaite clarifier la situation pour que tout le monde part sur un même principe. Beaucoup se demandent encore quel sera le style du jeu, dans quoi faut-il le classer ? RPG bien sûr ! 

Pour nous, le plus grand défi en matière de communication est d'expliquer au joueurs à quel point The Division est un RPG. On pourrait imaginer que son type de vue à la 3ème personne le rapproche plus d'un shooter, ça c'est parce que nous voulons que le jeu soit le plus immersif possible! Mais il n'est pas un TPS sur lequel on fixe des statistiques, il est, dès le début, un RPG. Il y a une progression de votre personnage, de votre équipement, vous serez en mesure de personnaliser tout ce que vous voudrez.

Ce qu'explique Rodrigo, c'est aussi qu'ils ne souhaitent pas trop communiquer sur le jeu pour ne pas qu'on se fasse une mauvaise idée. On le sait depuis le début qu'ils ont envie de garder quelques subtilités du titre pour eux et qu'ils ont la volonté de ne pas trop en dire pour ne pas spoiler trop d'éléments du jeu.



0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

4 commentaires

0
0
Le 28/10/2014 à 17:38
Voila un message qui remettras je pense quelque septique a leurs place ! Une très bonne "nouvelle" ! :D
Répondre
0
0
Le 28/10/2014 à 16:21
Magnifique video,
J ai hate de sauver le monde bien au chaud dans mon salon.
Division 51 Vert action go go go
Répondre
0
0
Le 28/10/2014 à 14:44
Oh Yeah ça c'est bon
Répondre
0
0
Le 27/10/2014 à 21:42
Ça fait plaisir à lire.
Répondre