Publié le
par Florian Lelong
66 072
points

The Division Q&A Gamescom 2014

Lors de la dernière édition de la Gamescom en août, l'équipe d'Uplay a pu interviewer Fredrik Rundqvist, le producteur exécutif, sur certains aspects du jeu. Nous vous mettons à disposition ces questions et réponses !  Est-ce que le jeu sera jouable uniquement en ligne ? 
Eh bien, c'est l'essence même du jeu, dès le départ nous voulions que The Division soit une expérience multi-joueur en ligne. Vous ne pourrez malheureusement pas y jouer hors ligne, mais je suis sûr que vous comprendrez que ce jeu brille vraiment grâce à son aspect en ligne. La coopération est vraiment au coeur de Tom  Clancy's The Division. 
Est-ce que The Division est multi-joueur à 100% ? 
Dans un sens oui, le structure du jeu est faite d'une grande zone PVE et vous pouvez à tout moment passer en zone PVP, les zones PVP sont coopératives. Vous pourrez y jouer en groupe de 4 et un cinquième joueur pourra jouer sur un second écran en contrôlant le drone pour aider ses amis sur le terrain. 
Combien d'amis peuvent jouer ensemble au même moment ? 
Afin que vous puisiez jouer en coopération, vous incarnerez 4 gars sur le terrain en tant qu'agent et un autre joueur pourra incarner le drone et vous rejoindre. Bien sur, dans la zone PVP vous pourrez rencontrer d'autres joueurs. 
Quand le jeu sera disponible, quelle sera la taille de la carte ?  Et est-ce qu'il y aura des ajouts constant via des patches pour agrandir la carte ? 
C'est une très bonne question, nous voulons que le jeu soit un monde complètement ouvert, donc ce sera un grand monde ouvert que vous pourrez explorer dès le départ. Si je comprend bien la prochaine question est de savoir si nous comptons étendre ce monde ? Oui, nous voulons faire une immense zone que vous pourrez explorer. 
 
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire