Publié le
par Florian Lelong
55 860
points

The Division officiellement reporté à 2015

C'est officiel, Tom Clancy's The Division est officiellement reporté à 2015. Ce n'est pas un grand mal, tout le monde s'y attendait. Voici la publication originale postée par Ubisoft :
Agents, Today we announced that Tom Clancy's The Division will be available in 2015 for Xbox One, PS4 and PC. Working on The Division is a once in a lifetime opportunity for all of us at Massive, Reflections, and Red Storm Entertainment. We are creating something we are really proud of and we don't want to compromise on quality. We are going to release the game when it's ready. We want to thank you again for the exceptional ongoing support. Community is at the heart of what we are doing and we’re very much designing the game with you in mind, so your involvement means a lot to us. The production is getting stronger every day and we can't wait to show you what we’ve been up to at this year’s E3. :) Massive love, The Dev Team
Voici la publication traduite :
Agents, Aujourd'hui, nous vous annonçons que Tom Clancy's The Division sera disponible en 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Travailler sur The Division est une opportunité unique qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie pour nous tous à Massive, Reflections et Red Storm Entertainment. Nous créons quelque chose dont nous sommes vraiment fiers et nous ne voulons pas compromettre la qualité du titre. Nous allons sortir le jeu quand il sera prêt. Mille fois merci pour l'assistance et le suivi exceptionnel. La Communauté est au coeur de ce que nous faisons et nous sommes fiers de concevoir le jeu avec vous, votre engagement nous importe beaucoup. La production devient plus forte chaque jour et nous sommes impatients de vous montrer tout ce qu'on a déjà effectué jusqu'à maintenant, lors de l'E3. :) Massive love, L'équipe de Dev,

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Voyez le bon côté des choses, nous aurons un jeu de qualité sur une génération de console bien installée. L'équipe de The Division France continuera de vous tenir informé sur l'évolution du jeu et nous serons heureux d'accueillir The Division fini en 2015 !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

6 commentaires

0
0
Le 17/05/2014 à 03:07
Belle approche du studio, peaufiner ce futur bijou pour nous offrir une expérience vidéoludique intense, çà fait plaisir de voir le bébé bichonné.
L'attente est longue mais c'est pour la bonne cause.
Vivement l'E3 et watchdogs pour patienter ;-)
Répondre
0
0
Le 16/05/2014 à 12:27
Un peu plus d'attente pour encore plus de plaisir ! :)
Sérieusement, il fallait si attendre. Pas facile de sortir un jeu de cette envergure en si peu de temps... Et comme je l'ai déjà dit, du peu que l'on a déjà vu ce jeu mérite une attente et un soutien énorme !

Bon je vais me préparer pour prendre une nouvelle clac lors de l'E3 ! Comme la dernière fois... la mâchoire sur le clavier ! ^^
Répondre
0
0
Le 16/05/2014 à 10:57
Cmme je le disais, ça me permettra de faire un peu plus d'économies et de préparer mon PC pour l'arriver du petit ! Une bonne nouvelle aussi de mon point de vue, mais ça va être horrible d'attendre. Des news et des vidéos, s'il vous plaît ! ?

Rha vivement l'E3 et de quoi manger.

On l'attend de pied ferme, avec patience et trépignation à la fois. J'ai jamais eu autant d'engouement pour un jeu multi comme ça.
Répondre
0
0
Le 16/05/2014 à 05:59
C'est un mal pour un bien! Mais vivement qu'il sorte quand même :)
Répondre
0
0
Le 15/05/2014 à 23:55
personnellement cela me surprend pas et j ai tout mon temps. ^_^
il vos mieux qu ils prennent leur temps et qu ils nous face un The Division passionnent et graphiquement bien fini.
préparait vous a une bonne surpris au E3 qui approche...(sur la page officiel sur Facebook il mon répondu.."On est très excité à l'idée d'aller à l'E3 le mois prochain. On a du lourd pour vous!:-) "
Hâte de voir ça. :-D
Répondre
0
0
Le 15/05/2014 à 23:06
C'est une bonne nouvelle il vaut mieux un jeu bien peaufiné que finit dans la précipitation. Même si attendre encore plus longtemps va être une torture pour moi.
Répondre