The Division

The Division gratuit ce week-end !

Publié le  par Corentin Tuaillon
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité. À lire également
Ubisoft tease un nouveau Far Cry ? Peut-être Far Cry 5 !
À partir de 9 heures (19 heures sur PC) le 4 mai -demain- et jusqu'à 9 heures (20 heures sur PC) le 8 mai, le jeu de tir multijoueur en troisième personne d'Ubisoft The Division sera gratuit pour tous, sans limitation ni restriction. L'offre d'essai actuelle, qui permet de jouer au jeu pendant six heures ou jusqu'à ce que les joueurs atteignent le niveau 8, sera «mise en pause» pendant le week-end, et toute votre progression réalisée au cours de ce week-end gratuit sera transférée dans le jeu complet si vous décidez de l'acheter ensuite.

Sachez que si vous décidez de passer en caisse suite à cet essai gratuit et illimité, vous pourrez bénéficier d'un rabais de 60% sur les éditions Standard et Gold (l'édition Gold contient le Season Pass). Différentes réduction seront disponibles sur les magasins numériques (PS Store, Xbox Live ou Steam).

the-division-free-weekend-schedule_map_289445-1152x648
Attention tout de même, les joueurs PC n'auront accès à cet essai gratuit seulement du 4 au 7 mai, tandis que les joueurs PS4 et Xbox One y auront accès jusqu'au 8 mai. Les joueurs Xbox One auront besoin d'un compte Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
La nouvelle mise à jour de Battle Royale permettra de signaler les tricheurs !
En comptant de plus en plus de joueurs sur son mode Battle Royale, Epic Games a décidé qu'il était temps d'ajouter dans sa nouvelle mise à jour, le fameux système qui permettra de signaler les tricheurs.
Diablo III
La onzième saison de Diablo 3 est sur le point de se terminer !
La onzième saison de Diablo III touche à sa fin, ce qui signifie que sa douzième devrait très prochainement emboîter le pas. Blizzard vient de révéler les dates auxquelles ces saisons allaient commencer et finir, dates accompagnées d'un guide pratique et explicatif sur la transition entre les deux saisons.
Stranger Things
La série Netflix, Stranger Things, adaptée en jeu mobile !
Si vous êtes un féru des séries télévisées, vous n'êtes certainement pas passé à côté de l'une des nombreuses séries phénomènes proposées par Netflix à savoir Stranger Things. À quelques jours de l'arrivée de sa deuxième saison, Stranger Things se voit être adaptée en jeu mobile et le résultat a l'air d'être plutôt très bon.
Ori
Moon Studio nous dévoile un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !
Alors qu'Ori and the Blind Forest avait fait vibrer le monde entier du jeu vidéo de par son gameplay et ses graphismes à couper le souffle, Moon Studio nous fait rêver pour le second opus en nous dévoilant un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !