Tom Clancy's The Division

The Division gratuit ce week-end !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité. À lire également
Ubisoft tease un nouveau Far Cry ? Peut-être Far Cry 5 !
À partir de 9 heures (19 heures sur PC) le 4 mai -demain- et jusqu'à 9 heures (20 heures sur PC) le 8 mai, le jeu de tir multijoueur en troisième personne d'Ubisoft The Division sera gratuit pour tous, sans limitation ni restriction. L'offre d'essai actuelle, qui permet de jouer au jeu pendant six heures ou jusqu'à ce que les joueurs atteignent le niveau 8, sera «mise en pause» pendant le week-end, et toute votre progression réalisée au cours de ce week-end gratuit sera transférée dans le jeu complet si vous décidez de l'acheter ensuite.

Sachez que si vous décidez de passer en caisse suite à cet essai gratuit et illimité, vous pourrez bénéficier d'un rabais de 60% sur les éditions Standard et Gold (l'édition Gold contient le Season Pass). Différentes réduction seront disponibles sur les magasins numériques (PS Store, Xbox Live ou Steam).

the-division-free-weekend-schedule_map_289445-1152x648
Attention tout de même, les joueurs PC n'auront accès à cet essai gratuit seulement du 4 au 7 mai, tandis que les joueurs PS4 et Xbox One y auront accès jusqu'au 8 mai. Les joueurs Xbox One auront besoin d'un compte Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division
The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !
Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.
The Division
The Division atteint 20 millions de joueurs et pour fêter cela, un événement d'un mois est prévu !
Le 8 mars prochain, Tom Clancy's The Division fêtera ses deux ans ! Et quoi de mieux en cadeau que d'avoir passé le cap des 20 millions de joueurs. En récompense, Ubisoft décidé de créer un événement exceptionnel qui durera un mois complet !
The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.