The Division gratuit ce week-end !

Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.
 
À partir de 9 heures (19 heures sur PC) le 4 mai -demain- et jusqu'à 9 heures (20 heures sur PC) le 8 mai, le jeu de tir multijoueur en troisième personne d'Ubisoft The Division sera gratuit pour tous, sans limitation ni restriction. L'offre d'essai actuelle, qui permet de jouer au jeu pendant six heures ou jusqu'à ce que les joueurs atteignent le niveau 8, sera «mise en pause» pendant le week-end, et toute votre progression réalisée au cours de ce week-end gratuit sera transférée dans le jeu complet si vous décidez de l'acheter ensuite.

Sachez que si vous décidez de passer en caisse suite à cet essai gratuit et illimité, vous pourrez bénéficier d'un rabais de 60% sur les éditions Standard et Gold (l'édition Gold contient le Season Pass). Différentes réduction seront disponibles sur les magasins numériques (PS Store, Xbox Live ou Steam).

the-division-free-weekend-schedule_map_289445-1152x648
Attention tout de même, les joueurs PC n'auront accès à cet essai gratuit seulement du 4 au 7 mai, tandis que les joueurs PS4 et Xbox One y auront accès jusqu'au 8 mai. Les joueurs Xbox One auront besoin d'un compte Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire