The Division

The Division gratuit ce week-end !

Publié le  par Corentin Tuaillon
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité. À lire également
Ubisoft tease un nouveau Far Cry ? Peut-être Far Cry 5 !
À partir de 9 heures (19 heures sur PC) le 4 mai -demain- et jusqu'à 9 heures (20 heures sur PC) le 8 mai, le jeu de tir multijoueur en troisième personne d'Ubisoft The Division sera gratuit pour tous, sans limitation ni restriction. L'offre d'essai actuelle, qui permet de jouer au jeu pendant six heures ou jusqu'à ce que les joueurs atteignent le niveau 8, sera «mise en pause» pendant le week-end, et toute votre progression réalisée au cours de ce week-end gratuit sera transférée dans le jeu complet si vous décidez de l'acheter ensuite.

Sachez que si vous décidez de passer en caisse suite à cet essai gratuit et illimité, vous pourrez bénéficier d'un rabais de 60% sur les éditions Standard et Gold (l'édition Gold contient le Season Pass). Différentes réduction seront disponibles sur les magasins numériques (PS Store, Xbox Live ou Steam).

the-division-free-weekend-schedule_map_289445-1152x648
Attention tout de même, les joueurs PC n'auront accès à cet essai gratuit seulement du 4 au 7 mai, tandis que les joueurs PS4 et Xbox One y auront accès jusqu'au 8 mai. Les joueurs Xbox One auront besoin d'un compte Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Hideo Kojima divulgue deux magnifiques affiches pour Death Stranding !
Quelques heures après la révélation de la dernière bande-annonce de Death Stranding, alors que les fans ne s'en sont très certainement pas encore remis, le développeur Hideo Kojima a publié sur Twitter deux nouvelles images pour son jeu - mettant en avant, la vedette de The Walking Dead, Norman Reedus.
Overwatch
Overwatch offre des giveways tous les jours en attendant Noël !
Alors que l'événement Féerie Hivernale fait son grand retour sur Overwatch, Blizzard donne l'occasion à la communauté de son FPS d'attendre patiemment Noël avec des giveaways grave aux Happy Hero Days !
Wild West Online
Wild West Online ne sortira pas cette année
612 Games, en charge de Wild West Online, décide finalement de repousser le MMO afin d’améliorer l’expérience de jeu et rajouter de nouvelles fonctionnalités.
Moonlighter
Moonlighter vous ouvrira les portes de ses mondes alternatifs au cours du premier trimestre de l'année 2018
Initialement prévu pour sortir en 2017, les développeurs de Digital Sun Games ont finalement décidé de repousser la mise en vente de leur jeu au premier trimestre de l'année 2018.