The Division

The Division était prévu sur Xbox 360 et PS3.

Publié le  par Florian Lelong
Lors d'une interview avec le magazine en ligne Examiner.com, Fredrik Rundqvist, qui est le producteur exécutif sur The Division, a expliqué que Massive pensait, au départ, amener le jeu également sur la PS3 et la Xbox 360, mais finalement les développeurs ont dû faire machine arrière et se résigner à le sortir uniquement sur next-gen. 

"Bien sûr, nous voulons (ndlr : Massive) que le jeu soit le plus accessible que possible. Ce que nous voulons faire avec The Division en termes de graphismes et de gameplay n'est pas imaginable sur les consoles de la génération précédente."

C'est un peu de réconfort pour les personnes qui espèrent que The Division reste un jeu 100% next-gen, et il semble que ce sera le cas. Lorsque ces jeux en ligne deviennent de plus en plus tributaire de la technologie de pointe de la PS4 et Xbox One, il élimine presque immédiatement toutes les chances pour la Xbox 360 et la PS3 de recevoir une version d'un jeu comme The Division. Un peu plus loin dans l'interview, Fredrik Rundqvist se veut rassurant sur les ventes des consoles actuelles et n'est pas du tout dérangé par le retard qu'a pris le développement. Le report de The Division pour 2015 ne semble même pas l'inquiéter.

"Si vous regardez les ventes de la PS4 et de la Xbox One, je pense qu'elles semblent vraiment encourageante. C'est plus rapide que la génération précédente, ce qui est surprenant pour moi. Ça ne me dérange pas du tout que The Division [...] sort l'année prochaine. Il y aura plus de gens qui pourront apprécier le jeu "

Heureusement ou pas, je pense que beaucoup d'entre nous attendent ce jeu exclusivement sur next-gen (ou current-gen maintenant). Qu'en pensez-vous ? Réagissez à cet article et donnez nous vos avis !  

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
NRG recrute RIKO et Daps devient coach
Depuis plusieurs jours déjà les rumeurs allaient bon train quant à un changement de rôle pour Daps, mais également à l'arrivée d'un nouveau joueur au sein de la structure américaine qui appartient entre autres à la franchise de NBA des Sacramento Kings, à Jennifer Lopez et à Shaquille O'Neal.
Rocket League
Une mise à jour de 2 Go apportant plusieurs corrections arrive sur Rocket League !
La mise à jour majeure d'automne de Rocket League est sortie il y a tout juste deux semaines, mais les développeurs proposent déjà quelques corrections basées sur les retours des joueurs. Au programme, quelques modifications sur les arènes et autres corrections habituelles de problèmes.
Diablo III
La onzième saison de Diablo 3 est sur le point de se terminer !
La onzième saison de Diablo III touche à sa fin, ce qui signifie que sa douzième devrait très prochainement emboîter le pas. Blizzard vient de révéler les dates auxquelles ces saisons allaient commencer et finir, dates accompagnées d'un guide pratique et explicatif sur la transition entre les deux saisons.
CSGO
L'ELEAGUE organisera son deuxième Major Counter-Strike en janvier 2018
Un an après le premier major organisé par l'ELEAGUE, Valve a décidé de retenter l'aventure avec l'organisateur américain appartenant au groupe Turner pour le prochain Major qui se tiendra au début de l'année 2018 dans les villes d'Atlanta et de Boston aux États-Unis.