Publié le
par Corentin Rimbert
2648
points

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
À lire également
Harry Potter: Hogwarts Mystery : La cinquième année est disponible !
The Division est un RPG en ligne en monde ouvert, le joueur devra, après une pandémie dévastatrice, tenter tant bien que mal de sauver la société. Bien que les fans attendent avec impatience la suite, baptisée sobrement The Division 2, sachez que si vous souhaitiez découvrir l’univers de ce jeu, il sera gratuit du 6 au 9 septembre sur la plateforme de distribution de jeux d'Ubisoft, Uplay.

Le week-end gratuit débute à partir de ce 6 septembre 19h en France et se conclura le dimanche 9 septembre à 22h. Toutefois, si vous ne possédez pas une connexion vous permettant de télécharger le jeu en un temps record, sachez qu'il est d'ores et déjà téléchargeable.

Ubisoft note que ce week-end gratuit est distinct de l'offre d'essai régulière de The Division, les deux étant incompatibles. Au lieu de cela, ceux qui jouent ce week-end auront un accès complet à son édition Standard, et pourront côtoyer d'autres joueurs bénéficiant de cette promotion, ainsi que d'autres possédants le jeu depuis plus longtemps. En outre, sachez que si cet essaie vous séduit et que vous décidez d'acheter le jeu, votre progression sera sauvegardée.
Si vous aimez le jeu et que vous voulez continuer à jouer après la fin de la période de fin de semaine gratuite, vous pouvez transférer votre progression vers le jeu complet, qui sera disponible jusqu'à - 70 % avec d’autres produits (Gold Edition, Season Pass, DLC) jusqu'au 11 septembre sur Uplay et jusqu'au 10 septembre sur Steam.
- Ubisoft.
C'est donc le moment idéal de se lancer dans l'aventure The Division, et qui sait, vous deviendrez peut-être l'un des nombreux fans de ce RPG. Pour rappel, la suite, The Division 2, est prévue pour le 15 mars 2019.
1
0
0
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division

The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !

Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.

0 commentaire