Publié le 10 mars 2016
par Dany Petit
55 595
points

The Division casse les records d'Ubisoft

The Division s'est mieux vendu en 24h que n'importe quel autre jeu Ubisoft. Cela fait de Tom Clancy's The Division la meilleur franchise de l'éditeur pour un lancement.
Bien que tous les détails n'ont pas encore été dévoilés, il semblerait que The Division soit l'affaire du siècle pour Ubisoft qui fait recette dès le premier jour de lancement. Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, n'a pas attendu pour se prononcer : 

Le lancement de The Division est un énorme succès pour Ubisoft et démontre notre capacité inégalée pour créer de fantastiques nouvelles marques de jeux et de les transformer en blockbusters de divertissement.  Ceci est un jour mémorable pour Ubisoft, mais plus important encore, il marque le début de l'engagement durable de millions de joueurs le jeu The Division, que nous sommes convaincus qu'ils vont adorer.

Sur The Division France, on ne s'en lasse pas et nous sommes même ravis de voir que les membres affluent sur le forum ! Merci à vous tous pour ce lancement plus que réussi d'un jeu qui nous tiens à cœur. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

5 commentaires

Avatar
0
0
Julien05
Le 12/03/2016 à 12:14
Un gros mmorpg :O vous voulais the division pas cher ? perso je l'ai achetter ici :) http://www.instant-gaming.com/fr/igr733226/
Répondre
Avatar
0
0
jferrero
Le 12/03/2016 à 06:54
Wildlands est sympa mais pour moi pas trop, je suis plus joueur de RPG et le peu de RPG qu'il y a dans The Division est sympa et l'univers post-apocalyptique de New York, aussi ce qui me plait dans The Division, sinon Wildlands revient à l'action pur TPS, plus de combats en équipe j'aime pas trop ce type de jeux la :)
Répondre
Avatar
0
0
Akito15
Le 11/03/2016 à 14:45
Il ne nous reste plus qu'à voir et attendre pour le prochain Tom Clancy, Wildlands :) Qui m'a l'air tout aussi génial que celui-ci :)
Répondre
Avatar
0
0
jferrero
Le 11/03/2016 à 08:11
Je suis plus joueur de jeu de rôle mais Division est bien sympa à jouer et immersif même en solo trés bon jeu.
Répondre
Avatar John
0
0
John
Le 10/03/2016 à 18:39
Je suis meme pas surpris ! Ils le méritent bien. ;)
Répondre