The Division

The Division bientôt compatible DirectX 12

Publié le  par Dany Petit
La prochaine mise à jour de The Division inclura le support de DirectX 12 à en croire le dernier State Of The Game en date, une mise à jour très attendue par la communauté qui s'est formée autour du jeu. À lire également
The Division survit avec l'extension survival
Mise à jour régulière, extension Survie et serveur de test, il faut croire qu'Ubisoft n'est pas prêt à laisser tomber The Division et continu à lui fournir un support constant. Il faut l'avouer que le lancement du jeu était un peu catastrophique avec les erreurs de jeunesse et les problèmes de connexions qui handicapaient énormément les joueurs. 


Heureusement, aujourd'hui beaucoup de ces problèmes sont du passé et le récent article communautaire "State Of The Game" n'en démord pas. La prochaine mise  à jour de The Division inclura bien un support de DirectX 12 supposé améliorer les performances et optimiser le jeu sur des résolutions plus élevées. 
Ce patch va également activer DirectX12 qui devrait apporter une meilleur optimisation pour les résolution élevée. Veuillez noter qu'il existe un problème bien connu avec DirectX 12 où vous n'êtes plus capable de modifier la luminosité. 
Vous voilà cependant prévenu, il ne sera pas possible de changer la luminosité de l'image une fois que vous serez passé sur DirectX 12. Cependant, les développeurs se penchent sur le problème afin de le rendre caduque dans les semaines à venir. 
Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons accueillir un autre groupe de travail. Cette fois-ci nous allons nous concentrer sur l' équilibrage en PvP de la Dark Zone et sur la mise à jour 1.6. Il se fera chez Red Storm en Caroline du Nord du 11 au 13 Janvier.
Cette mise à jour devrait également corriger quelques problèmes présent dans le jeu, tels que la perte de contrôles du personnage ou encore les problèmes lié à l'utilisation d'une manette sur PC.

Les dernières actualités The Division

The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.
The Division
Weekend gratuit du 4 au 7 mai
C'est une nouvelle occasion pour ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de s'essayer à ce superbe jeu édité par Ubisoft de mettre la main dessus le temps d'un court weekend.
The Division
Publication du patch 1.6.1
Les joueurs du serveur PTS peuvent bénéficier des mises à jour en avance, la seule et unique contrainte est une possible instabilité. Aujourd'hui, le studio Massive nous présente le patch 1.6.1 ajoutant également les sauvegardes d'équipements.
The Division
Deux évènements pour The Division ce weekend
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Un père de famille quitte son emploi pour créer un serveur dédié aux autistes !
Alors que Minecraft est un véritable phénomène, depuis plusieurs années, chez les adultes comme chez les enfants, un courageux père de famille a décidé de quitter son emploi pour consacrer sa vie à encadrer des enfants autistes ou en difficulté sur un serveur Minecraft. Autcraft est un véritable havre de paix pour ces enfants, promettant un endroit sans harcèlement et avec une communauté très présente.
Overwatch
Moins de héros mais plus de contenu !
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch et vice-président de Blizzard, l'entreprise à l'origine du FPS Overwatch, aurait annoncé favoriser un côté qualitatif à un côté quantitatif concernant l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu.
Far Cry 5
Far Cry 5 montre le bout de son nez
Intitulé bienvenu à Hope County, Ubisoft nous tease l'arrivée d'un prochain Far Cry 5 et on devrait en apprendre encore plus sur le titre dans quelques jours. Cette fois, l'aventure se déroule en Amérique.
The Binding of Isaac Rebirth
Edmund McMillen, le créateur de « The Binding of Isaac » est tout proche d'annoncer son projet secret !
Edmund McMillen, le créateur de Super Meat Boy, mais aussi développeur de la Team Meat, travaille depuis quelques années maintenant sur un nombre apparemment sans fin de mises à jour et de nouveautés pour son très apprécié roguelike : The Binding of Isaac.