The Division

The Division bientôt compatible DirectX 12

Publié le  par Dany Petit
La prochaine mise à jour de The Division inclura le support de DirectX 12 à en croire le dernier State Of The Game en date, une mise à jour très attendue par la communauté qui s'est formée autour du jeu. À lire également
The Division survit avec l'extension survival
Mise à jour régulière, extension Survie et serveur de test, il faut croire qu'Ubisoft n'est pas prêt à laisser tomber The Division et continu à lui fournir un support constant. Il faut l'avouer que le lancement du jeu était un peu catastrophique avec les erreurs de jeunesse et les problèmes de connexions qui handicapaient énormément les joueurs. 


Heureusement, aujourd'hui beaucoup de ces problèmes sont du passé et le récent article communautaire "State Of The Game" n'en démord pas. La prochaine mise  à jour de The Division inclura bien un support de DirectX 12 supposé améliorer les performances et optimiser le jeu sur des résolutions plus élevées. 
Ce patch va également activer DirectX12 qui devrait apporter une meilleur optimisation pour les résolution élevée. Veuillez noter qu'il existe un problème bien connu avec DirectX 12 où vous n'êtes plus capable de modifier la luminosité. 
Vous voilà cependant prévenu, il ne sera pas possible de changer la luminosité de l'image une fois que vous serez passé sur DirectX 12. Cependant, les développeurs se penchent sur le problème afin de le rendre caduque dans les semaines à venir. 
Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons accueillir un autre groupe de travail. Cette fois-ci nous allons nous concentrer sur l' équilibrage en PvP de la Dark Zone et sur la mise à jour 1.6. Il se fera chez Red Storm en Caroline du Nord du 11 au 13 Janvier.
Cette mise à jour devrait également corriger quelques problèmes présent dans le jeu, tels que la perte de contrôles du personnage ou encore les problèmes lié à l'utilisation d'une manette sur PC.

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'événement d'Halloween débarque avec le patch 1.16.0.2 d'Overwatch !
Après avoir enchaîné les fuites concernant certains skins, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin décidé de mettre en ligne l'événement spécial Halloween avec de nouveaux skins et des cartes revisitées dans la dernière mise à jour d'Overwatch !
Ori
Moon Studio nous dévoile un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !
Alors qu'Ori and the Blind Forest avait fait vibrer le monde entier du jeu vidéo de par son gameplay et ses graphismes à couper le souffle, Moon Studio nous fait rêver pour le second opus en nous dévoilant un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !
FIFA 18
TOTW 03 : Yarmolenko brille déjà à Dortmund
Du 4 au 11 octobre, l’équipe de la semaine n°3 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Bruyne, Isco, Kane, Yarmolenko et Meunier) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
Assassin's Creed Origins
Les configurations recommandées du prochain Assassin's Creed dévoilées
À moins d'un mois de la sortie officielle d'Assassin's Creed Origin, Ubisoft vient de divulguer les configurations minimales et recommandées qui seront nécessaires pour exécuter le jeu sur PC.