Publié le 15 juin 2014
par Florian Lelong
50 254
points

The Division à 30 fps sur les consoles de salon

Massive Entertainment vise le 30 FPS pour Tom Clancy's The Division sur les consoles de salons, c'est ce que nous explique David Polfeldt, le Directeur Générale,  lors d'une interview avec le site  généraliste IGN lors de l'E3. Cela ne veut pas dire que le jeu ne tournera pas à plus de 30 FPS mais surtout qu'ils veulent que le jeu ne descende pas en dessous.

"Je pense que nous visons 30fps parce que c'est un compromis, non? La fidélité graphique et l'immersion sont plus important pour nous que le taux d'images par secondes", a déclaré David. "Si nous optons pour plus, nous devrons faire un compromis sur la fidélité et d'autres choses." 

"Mais parce que nous voulons avoir des environnements extrêmement détaillées avec un système de destruction très complexe, un système météorologique complet comprenant un cycle jour / nuit ... à un moment donné, vous avez à faire un choix: pour nous, ça va être 30fps." 

David Polfeldt à également été interrogé sur le la résolution que le jeu devrait avoir, mais il n'a pas voulu dévoiler quoi que ce soit à ce sujet.

"Résolution ? Je ne sais pas..."

En tous les cas, Tom Clancy's The Division s'annonce plus que prometteur, pour avoir vu les développeurs jouer devant moi, le jeu est surprenant et je m'imagine déjà y jouer dans mon salon !

20140610_211203

 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

Avatar
0
0
Ansaldii
Le 16/06/2014 à 07:36
a ce sujet, toi qui a vu le jeu de plus près, tu estimes la sortie du jeu vers février ou plutôt fin d'année ?
Répondre
Avatar Cuffie
0
0
Cuffie
Le 15/06/2014 à 16:41
C'est sur ce genre de chose que je suis content d'êtres su PC ! Même si cela implique d'avoir une machine de guerre !
Répondre