The Division

Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4

Publié le  par Dany Petit
A peine disponible depuis le mois de novembre sur Xbox One et PC, la dernière extension de Tom Clancy's The Division fait son apparition sur PlayStation 4. L'extension à déjà permis au titre de reprendre une succès auprès des joueurs, qu'en sera t'il sur cette déclinaison ?

Déjà disponible, dans le cadre de l'exclusivité temporaire avec Microsoft, sur Xbox One et PC, l'extension tant attendue par les fans fait enfin son apparition sur PlayStation 4. Moins d'un mois plus tard, c'est un nouveau marché qui s'ouvre à elle et potentiellement, encore un nouveau souffle, celui-là même qui a fait regagner au titre les coeur des joueurs sur Xbox One et PC.

Dans survie, vous êtes livré à un monde encore plus difficile que jamais. Malade et blessé, vous n'aurez à peine que quelques minutes afin de ressembler un équipement afin de lutter contre le froid et, dans un même temps, trouver les médicaments nécessaires afin de limiter la progression de la maladie. Enfin, un combat épique se déroulera dans la Dark Zone contre d'autres joueurs, mais également contre une nouvelle unité d'agent Rogue!

L'extension est disponible dans le PlayStation Store pour 14,99 € et est entièrement gratuite pour les possesseurs du Season Pass. Agent, The Division n'attend plus que vous !

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard veut faire de plus longs comics pour Overwatch !
C'est avec excitation que nous avions découvert le dernier court métrage d'Overwatch lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017 le week-end dernier. Aujourd'hui, c'est le concepteur en chef du lore qui nous régal sur le futur que va avoir les comics du jeu !
The Legend of Zelda
Voici les gagnants de l’édition 2017 des Golden Joystick Awards
Ce vendredi 17 novembre, à Londres, s’est produit une cérémonie autour du jeu vidéo récompensant les meilleurs titres de l’année 2017. Présentés en collaboration avec HP, les Golden Joystick Awards n'ont réservé que très peu de surprises cette année, tant les lauréats étaient attendus de tous.
Sword Art Online
Bandai Namco dévoile un nouveau personnage, le mod coop et des images inédites de Sword Art Online: Fatal Bullet
Depuis que Bandai Namco a officialisé la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet, l'éditeur japonais ne cesse de présenter son nouveau RPG et, une fois encore, ce dernier vient de dévoiler une multitude de captures d'écran dans lesquelles on y voit un nouveau personnage, le mode multijoueur, ainsi que trois armes.
Overwatch
Ange et Moira d'Overwatch sont-elles connectées ?
Alors qu'elle vient tout juste d'arrivée sur la région publique de test, les spéculations sur Moira vont déjà bon train. En effet, son côté très sombre ferait penser à la communauté qu'elle aurait un lien singulier avec le support le plus populaire du jeu, Ange !