Publié le
par Dany Petit
1982
points

Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4

A peine disponible depuis le mois de novembre sur Xbox One et PC, la dernière extension de Tom Clancy's The Division fait son apparition sur PlayStation 4. L'extension à déjà permis au titre de reprendre une succès auprès des joueurs, qu'en sera t'il sur cette déclinaison ?

Déjà disponible, dans le cadre de l'exclusivité temporaire avec Microsoft, sur Xbox One et PC, l'extension tant attendue par les fans fait enfin son apparition sur PlayStation 4. Moins d'un mois plus tard, c'est un nouveau marché qui s'ouvre à elle et potentiellement, encore un nouveau souffle, celui-là même qui a fait regagner au titre les coeur des joueurs sur Xbox One et PC.

Dans survie, vous êtes livré à un monde encore plus difficile que jamais. Malade et blessé, vous n'aurez à peine que quelques minutes afin de ressembler un équipement afin de lutter contre le froid et, dans un même temps, trouver les médicaments nécessaires afin de limiter la progression de la maladie. Enfin, un combat épique se déroulera dans la Dark Zone contre d'autres joueurs, mais également contre une nouvelle unité d'agent Rogue!

L'extension est disponible dans le PlayStation Store pour 14,99 € et est entièrement gratuite pour les possesseurs du Season Pass. Agent, The Division n'attend plus que vous !

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire