FanFocus : Suivi d'un artiste 3D qui se lance sur The Division

Publié le 12 septembre 2013
par Florian Lelong
1
Sebastian Giannoulatos est un artiste modeleur 3D qui à décidé, suite à l'annonce de The Division à l'E3, de se lancer dans la modélisation de la Madison Avenue à New York dans le style de The Division. Il partage l'avancement de son travail sur le forum de polycount.com! [caption id="attachment_818" align="aligncenter" width="600"]Medisson Avenue Madison Avenue au numero 115[/caption]   C'est un travail de titan et pourtant son projet avance très bien. La modélisation de Madison Avenue ayant débuté le 4 juillet, il n'a pas mis longtemps à déjà faire une exquise de son boulot et à l'heure actuelle, on peut déjà voir quelques rendus intéressants. Je vous en met quelques uns déjà et vous reconnaîtrez sûrement quelques éléments de la vue google map juste au dessus. Pour modéliser tout ça, il se lance dans l'apprentissage de UDK. Il n'est certes pas un novice en modeling 3D, mais il apprend aujourd'hui le fonctionnement de UDK qui n'est pas toujours évident. C'est un choix bien judicieux car UDK fourni un très bon rendu à l'heure actuel comparé à ses compères.   [caption id="attachment_819" align="aligncenter" width="600"]Le rendu est vraiment impressionnant. Le rendu est vraiment impressionnant.[/caption] [caption id="attachment_820" align="aligncenter" width="600"]L'ambiance est déjà présente! L'ambiance est déjà présente![/caption]   [caption id="attachment_821" align="aligncenter" width="600"]On s'y croirait déjà! On s'y croirait déjà![/caption] Bref je ne vous en dit pas plus et je vous laisse suivre son évolution par vous même! J'espère en voir encore plus bientôt.        
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

1 commentaire

Avatar
0
0
HIRON
Le 12/09/2013 à 23:00
J'avoue qu'il fait du beau boulot ;)
Répondre