Smell-O-Vision dans les mimines

Publié le 14 août 2013
par Florian Lelong
1
On pourrait croire à un nouveau titre de Nirvana mais non, pas du tout. Smell-O-Vision est une technologie permettant de diffuser des odeurs en fonction de l'environnement présenté sur votre écran. Bon ok, ce n'est pas tout nouveau mais Microsoft a tenté de passer de ça :
machine_smellovision
  À cela :
images
    Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas près d'arriver mais un jour peut-être. Le Smell-O-Vision était bien prévu sur Xbox One, l'un des premiers prototypes du contrôleur contenait le parfumeur et un écran tactile. Les parfums permettaient de transmettre des odeurs au joueur, seul inconvénient c'est que dans une petite pièce, l'odeur avait tendance à persister. De plus, l'autonomie du pad se retrouvait fortement diminué.   Bon, il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est pas non plus exactement la même manette que la Xbox 360. Elle contient pas moins de 40 amélioration par rapport à la génération précédente.   Ceci est juste un article afin de faire passer votre temps :)   Source : wpcentral.com  
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

1 commentaire

Avatar
0
0
HIRON
Le 15/08/2013 à 21:27
Même si c'est pour faire passer le temps moi j'aime bien ...cela anime le site :)
Répondre