Publié le
par Florian Lelong
23 412
points

Ryan Barnard interview de IGN

On a pas l'habitude des exclusivités consoles chez Ubisoft. Pour l'heure, il n'existe que très peu de titre voir aucun qui ne soit jamais sortit sur PC. Cela peut changer mais gageons que ce ne soit pas le cas pour The Division. Même si vous êtes nombreux à avoir répondu à l'appel à signer la pétition, l'éditeur français n'est toujours pas disposé à donner une affirmation. Ryan Barnard était interviewé par IGN ce week-end et concernant une probable sortie sur PC, il a répondu ce que beaucoup d'entre nous ont déjà pu voir sur le Facebook de The Division, sur le forum du site officiel et sur  le Twitter :  « Ubisoft n'exclut actuellement aucune plateforme ». Barnard a d'ailleurs ajouté que son équipe « regarde ce qui se fait sur Internet ». Soyez certain que The Division - France reste à l'affut de l'information et nous vous tiendrons informé dès que nous en saurions un peu plus à ce sujet. N'oubliez pas de visiter :
  • Notre Forum
  • Notre page Facebook
  • Notre Twitter
 
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

1 commentaire

0
0
Le 30/06/2013 à 18:43
fail BBcode
Répondre