Publié le 07 janvier 2014
par Florian Lelong
26 558
points

Quand BeGeek cherche l'information

Le site d'actualité high-tech BeGeek à mis en ligne une nouvelle vidéo pour sa chronique Gamerxpress. Dans cette vidéo on apprend, par les dires d'une source anonyme interne à Massive Entertainment, que Tom Clancy's The Division ne sortirait pas avant 2015. Les faits sont un peu plus différents que ne laisse percevoir cette vidéo. Aucune date n'a encore été annoncée officiellement. Sauf en juillet de l'année dernière, à l'occasion d'un entretien avec ses investisseurs, le P-DG d'Ubisoft, Yves Guillemot, avait décidé de préciser la fenêtre de sortie du jeu : "Nous pouvons nous attendre à ce qu'elle soit plus proche de la fin de l'année que du début." Alors 2014 ou 2015, vaut-il pas mieux sortir un jeu une fois fini ou faut-il se précipiter au risque de décevoir, comme cela a été le cas avec Watch_Dog? En tant que site d'informations, BeGeek nous informe, peut-être à tort, d'un possible report sur une sortie hypothétique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

4 commentaires

Avatar
0
0
Arkh-Lybrom
Le 08/01/2014 à 12:17
Des rumeurs il y en a tout le temps, vrai ou faux cela dépend.

Mais comme beaucoup je préfère un jeu fini qu'un jeu patcher toute les semaines.
Répondre
Avatar
0
0
Bomberguys
Le 07/01/2014 à 21:48
Je tape TanteNickel !
Répondre
Avatar
0
0
Bomberguys
Le 07/01/2014 à 21:48
Quand TDF joue au journalisme

Je dois avouer que je suis très déçu car je n'ai pas partagé la vidéo pour que vos rédacteurs critiquent une chronique sans la connaître comme je la connaîs mais surtout de critiquer le réseau qui lui même relayais l'info qui avait été posté sur un autre site journaliste.Pourquoi le site (journal) n'est pas cité.Je suis un peu énervé de la tournure que ça prends je l'avoue.
Répondre
Avatar TanteNickel1
0
0
TanteNickel1
Le 07/01/2014 à 20:50
"Reporté" est en effet un bien grand mot pour un jeu dont la date de sortie n'a pas été annoncé, à part un vague "hiver 2014".
Quoi qu'il en soit, pour The Division comme pour Watch Dogs, je préfère un bon jeu 6 mois plus tard qu'un jeu raté, 6 mous plus tôt.
Répondre