Q&R Communautaire de Février 2014
Publié le
par Florian Lelong
38 112
points

Q&R Communautaire de Février 2014

Le mois de février se termine, nous rapprochant de jour en jour de la sortie de Tom Clancy's The Division. Comme à son habitude, le site officiel nous sort un nouvel article. Aujourd'hui, nous avons droit à un questions et réponses! Vous pouvez voir l'original par ici : Community Q&A: February 2014 Bonjour les gars, Sans plus tarder, nous allons plonger dans un nouveau bouquet de questions et réponses fraîche.

Joshua M : Pourquoi le jeu s'appelle-t-il The Division ?

The Division ou La Division se réfère à l'organisation secrète pour laquelle vous appartenez tout au long du jeu. Cette organisation peut être comparée à la CIA qu'on appelle aussi "L'Agence" ou encore au FBI communément appelé "Le Bureau". Mais il y a un autre sens à ce nom; quand la société s'effondre, les gens se battent pour de la nourriture et de l'eau, ils deviennent des ennemies. Les gens doivent alors faire des choix difficiles et contre nature, en tant qu'agent de La Division vous êtes confronté à ce genre de situation tout le temps. Le danger peut venir de n'importe où, n'importe qui et même de vos amis...
Une explosion sur le pont.

Simon Cooper: Quelle est la taille de New York dans le jeu? Est-elle à l'échelle de la carte réelle de New York?

Nous créons ce que nous croyons être la plus grande reproduction de New York jamais créé auparavant dans un jeu vidéo et nous voulons que les joueurs aient l'impression d'explorer cette ville comme ils l'ont probablement déjà visitée dans la réalité avec tous ses monuments, noms de rues et l'atmosphère qui s'en dégage. Nous avons pris quelques libertés créatives, mais vous vous sentirez comme si vous étiez au coeur de la ville de New York plongée dans le chaos. De cet énorme jeu à monde ouvert, nous voulons donner au joueur le plus d'occasion possible d'explorer et de vivre sa propre aventure. Avec la puissance de notre nouveau moteur Snow Drop, nous pouvons laisser libre cours à notre imagination.
Une explosion sur le pont.

Christopher Andrews: Avez-vous consulté différents type de militaires spécialisé dans la survie?

Ubisoft a une longue histoire de collaborations avec divers experts et consultants. Pour The Division, nous avons consulté un panel d'experts tel que des survivalistes, des ex-agents de la CIA, de l'armée, des médecins ainsi que des experts dans ce genre de scénario. Nous avons également la chance d'avoir au sein de notre équipe, des gens qui ont l'expérience sur ce type de question. En effet, certains membres de l'équipe ont participé à une formation de survie en milieu hostile afin d'acquérir une certaine expérience de première main. Ils ont dû passer quelques semaines sans avoir ce que nous pensons déjà acquis tel que de l'eau et de la nourriture.

dark_grom: Puis-je passer d'un mode "solo" à un mode multijoueur sans changer de personnage?

Le jeu est construit pour intégrer les parties en ligne de manière transparente. Allant de jouer seul, dans un groupe ou de jouer PvP avec très peu voir pas du tout d'interruption.

mVLAINIC: Pouvons-nous jouer en coopération sans ennemis?

Dans le jeu, vous serez en mesure de faire équipe avec un groupe d'amis en coopération et quitter ce même groupe à tout moment. Dans certaines régions, vous pouvez également participer de façon transparente au PvP et à d'autres expériences dangereuses, mais vous pourrez très bien jouer en groupe sans être exposé au PvP.
Une explosion sur le pont.

Daniel Johansson: Combien d'heures de gameplay offre Tom Clancy's The Division?

The Division fournit des heures potentiellement illimitées de gameplay mettant l'accent sur l'exploration, le pillage, l'artisanat, la progression du joueur, la personnalisation, les caractéristiques sociales et plus. Ce jeu est une toute nouvelle expérience pour les joueurs. Ils vont pouvoir se plonger dedans et rencontrer de nouvelles personnes à tout moment.

Andrew Smith: En quoi The Division est-il Next-Gen?

Notre objectif est de créer le meilleur jeu possible, offrir aux joueurs une expérience de jeu vraiment immersive et leur faire sentir qu'ils font partie d'une situation de la vie réelle. Le moteur Snow Drop nous permet de créer un univers offrant une grande variété de fonctionnalités, comme un système de monde réactif avec une AI complexe, la physique de destruction et l'illumination globale dynamique. Nous sommes également en mesure d'intégrer plus d'objets que jamais auparavant dans l'environnement afin de créer une ville de New York dévastée qui semble à la fois réaliste et effrayante.
Une explosion sur le pont.
Les consoles Next-Gen se concentrent aussi sur les fonctionnalités en ligne et sociales. Au sein de notre moteur, nous avons développé une nouvelle plate-forme avec une technologie de jumelage "state-of-the-art". Elle vous permet de jouer avec des gens qui répondent à votre style de jeu, ayant vos préférences et le comportement désiré. D'autres questions? N'hésitez pas à envoyer un message sur notre forum , Facebook , Twitter ou Google+ ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos commentaires! <3 Bien à vous, la Dev Team Division
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

3 commentaires

0
0
Le 28/02/2014 à 07:35
Bravo Danux pour la rapidité, comme d'hab :)

Cuffie, pour la durée de jeu, moi ce qui m'inquiète c'est la partie "histoire". Quand l'histoire est finie, j'ai peur de me désinteresser d'errer sans but, donc je me demande un peu comment ça va se passer... Déjà, c'est une nouvelle façon de penser par rapport aux jeux habituels : d'habitude j'aime bien explorer à fond avant de faire avancer l'histoire et par exemple débloquer un nouveau quartier ou une nouvelle ville, alors qu'ici tout sera lié, et l'histoire avancera de façon relativement aléatoire. Donc j'ai peur qu'elle avance trop vite ou pas assez, en tous cas pas à mon rythme ! Et surtout, on sait qu'il y a une fin à l'histoire et j'ai peur de perdre ma motivation une fois que j'aurai trouvé le remède au virus et arrêté les méchants...

Midnight, j'ai pensé exactement la même chose, il est temps d'avancer dans nos questions. On devrait en sélectionner une ou deux à poser sur le forum, mais rien ne dit que nos questions seront sélectionnées ! J'irai faire un tour ce week-end sur les questions du fofo pour voir s'il y en avait d'intéressantes, parce que celles qui ont été sélectionnées ce mois-ci n'apportent rien de nouveau, et j'ai bien peur que les questions un peu "pointues" soient écartées au profit de questions plus généralistes. Ça se comprend, mais ça ne fait pas notre affaire :) Par contre il me semble qu'il était prévu une "vraie" séance de questions au printemps, non ?
Répondre
0
0
Le 28/02/2014 à 01:11
Je pense qu'il est temps pour nous, de préparer notre faq. ;)
Répondre
0
0
Le 27/02/2014 à 21:50
J'aime la réponse sur la durée de vie du jeu ! <3
Répondre