Publié le
par Florian Lelong
63 279
points

Probablement pas pour 2015

D'après la même source anonyme qui avait annoncé un report du jeu il y a quelques mois, le report annoncé officiellement pour 2015 pourrait encore changer. Nous étions presque certains qu'un report allait se faire quand on voit la masse de travail qu'il faut fournir pour faire un jeu de cette envergure, même si une grande partie d'entre nous espérait voir The Division sortir pour fin de cette année. D'après la source anonyme, en contacte avec le site Game Reactor, Tom Clancy's The Division pourrait se voir reporté à 2016. Information à prendre avec des pincettes, d'autant plus qu'avant d'arriver à un tel report, il faut vraiment que le retard soit avéré. Pour le moment le développement suit son cours et d'autres équipes de développement peuvent encore renforcer l'équipe et ainsi rejoindre Massive Entertainment, Reflections Studio et Red Storm Entertainment. Une autre information intéressante, d'après les dires de cette source, attire l'attention des joueurs. Le développeur, sous couvert d'anonymat, informe qu'un problème subsiste entre les interactions multi-joueurs, notamment celle entre les différentes plateformes. Cela voudrait dire qu'on peut communiquer/jouer avec tous les joueurs toutes plateformes confondues ? Wait & see ...
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

1 commentaire

0
0
Le 21/05/2014 à 21:37
Je pense que le problème de communications entre plateforme est plutôt un soucis entre la companion app et les différentes plateformes.
Surement que l'on communique différemment entre un iphone et une ps4, qu'entre un android phone/tablette (rayé la mention inutile) et un PC.
Répondre