Publié le
par Phantom
34 163
points

Pourquoi « Tom Clancy’s The Division » ?

Quand Ubisoft approche Massive à propos de la franchise sur laquelle ils aimeraient travailler, il s’agissait de leur donner un projet qui leur permettrait d’utiliser leur expérience précédente sur des jeux comme World in Conflict.   Polfeldt explique pourquoi c’était évident pour Massive Entertainment de travailler sur Tom Clancy’s The Division, au lieu de séries comme Far Cry ou Assassin’s Creed.
Quand il s’agit de Clancy, c’est logique par rapport à World in Conflict, qui est une sorte d’univers Clancy-esque avec la Guerre Froide. Nous avons fait beaucoup de recherches, sur la technologie militaire et c’était un jeu très tactique. Je pense qu’il y a une connexion entre ce que l’on a fait avec World in Conflict et Tom Clancy. Puis est venu la question de la technologie, je pense que nous avons manqué la current-gen. Mais quand nous avons vu les spécifications de la nouvelle génération, la Xbox One et la PS4, je me rappelle que nous étions dans une salle de réunion, nous nous regardions les uns les autres et disions « Hey les gars vous avez vu ça ? Sur ces plateformes, nous pouvons exceller, nous pouvons facilement être parmi les meilleurs sur ces plateformes ». C’était si similaire avec ce que l’on a pu faire avant avec les technologies sur PC. Nous avons vraiment, vraiment sauté sur cette opportunité et nous avons tout de suite commencé à travailler sur Snowdrop. Explique Polfedlt.
Source : examiner.com
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire