Pourquoi l'échelle de la carte n'est pas respectée

 
Publié le 20 avril 2015
par Dany Petit
4
En plus de plusieurs questions débattues avec le site d'actualité Crave, Massive Entertainement donne la parole à David Polfeldt pour répondre au fait que la carte du jeu n'est pas reproduite à l'échelle réelle. Visiblement, il ne s'agit pas d'une contrainte technique...


En effet, vous remarquerez qu'il manque une bonne partie des axes de la ville de Manhattan ainsi que quelques pattés de maisons. Pourtant soucieux du détail, le studio explique qu'il s'agit, avant tout, d'un choix artistique et scénaristique afin d'éviter une trop grande répétition des décors dans un jeu où, rappelons-nous, nous nous déplaçons à pied. 


Dans notre jeu, vous devez vous déplacer à pied sur les routes, ce qui signifie que vous avez à parcourir de longues distances. Si vous essayez de marcher à travers Manhattan comme nous l'avons fait lors de nos recherches, vous trouverez rapidement que c'est énormément grand. Nous essayons de modifier, en coupant et dégrossissant la taille de Manhattan. Il y a beaucoup de coins qui se répètent en termes de disposition des blocs individuels avec le même genre de bâtiments, qui n'est pas un scénario parfait pour un jeu. Donc, nous ajustons afin que The Division bénéficie du facteur de plaisir et de gameplay optimal.


Parmi toutes les questions du magazine Crave, nous retrouvons beaucoup de questions déjà posées auparavant, mais également la question de la date de sortie en rapport avec l'état de développement du jeu encore loin d'être achevé selon des rumeurs. Ce à quoi David Polfieldt explique qu'il publiera le jeu dès que celui-ci sera prêt, 2015 reste tout de même et toujours un objectif viable. 


Merci à MyDivision.Net d'avoir relayé la news ! Réagissez sur l'article ou dans notre forum et pensez à nous suivre sur Twitter et sur Facebook :)
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

4 commentaires

Avatar simpiou
2
0
simpiou
Le 26/04/2015 à 19:02
Tout va bien alors :) et tant mieux pour l'environnement si c'est moins répétitif
répondre
Avatar akuma-oga83
1
0
akuma-oga83
Le 22/04/2015 à 21:53
je ne pense pas que cela veut dire qu'elle sera plus petite il et bien dit que le chemin à pied sera long donc toujours aussi grand je pense juste que comme certaines personnes penser la map ne sera pas fidéle a la réaliter faute de batiment et autre décor trop répétitif voilà tout aprés cela et mon avis.
répondre
Avatar simpiou
0
0
simpiou
Le 22/04/2015 à 19:34
ça réduit beaucoup niveau taille du coup ?
Ou on a quand même une taille conséquente ?
répondre