Publié le
par Dany Petit
25 519
points

Podcast 3 : Une visite de Red Storm

Dans ce troisième épisode, nous découvrons quel impact à l'équipe des vétérans de Red Storm sur le développement de The Division et ce qui fait que c'est un plus dans l'ensemble. Tendez vos oreilles, écoutez ce podcast et n'hésitez pas à donner vos avis ! 



Si le podcast ne se lance pas, essayez ici : https://soundcloud.com/thedivisiongame/the-division-podcast-episode-3-a-visit-from-red-storm
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

0
0
Le 30/06/2015 à 18:57
C'est un bon résumé Draghtard :)

Pour reprendre l'explication, il s'agit d'un jeu entièrement en ligne avec des zones instanciée qu'on appel les Dark Zones dans lesquelles le PVP est de mise.

Vous n'êtes pas obligé de traverser ces Dark Zones. Mais alors vous ferez le choix de passer à côté du meilleur de l'équipement que propose le jeu aux joueurs.

C'est également un centre névralgique de la carte où vous pourrez rencontrer d'autres joueurs.

Il sera cependant tout à fait possible de progresser en solo mais ce sera bien difficile puisque le niveau des enemies sera prévu pour être confronté à un groupe de 3-4 joueurs.

Répondre
0
0
Le 24/06/2015 à 21:03
Bonjour a tous!

The Division m'as l'air d'un jeu plein de promesse, et m'intéresse beaucoup. Je me suis cependant posé une question à ce sujet, auquel je n'ai jusqu’à maintenant trouvé aucune réponse précise:
- Es-ce un jeu qui sera centré sur une campagne qui, une fois terminé, laissera le jeu sans but particulier? Ou plutôt un jeu à la "Infestation" et compagnie, dans le sens où on cherche à safe du loot (armes et autres...) pour pouvoir le ressortir au fur et à mesures de nos séances de PVP?
Répondre