Pas de downgrade pour The Division

Publié le 10 novembre 2014
par Alexandre
2
Dans une interview vidéo accordée à Open World Games, Martin Hultberg, le responsable de la communication chez Massive Entertainment, revient sur le rendu graphique du jeu en fonction de la plateforme.


La principale crainte des joueurs sur PC, était d'avoir un jeu "downgradé" pour aligner les graphismes sur ceux des consoles Xbox One et PS4, donc de recevoir une version PC au rabais.

Martin Hultberg précise qu'il n'y aura pas de "downgrade" et que tous les développeurs font leur maximum pour optimiser le rendu graphique, quelque soit la plateforme, car, dans les faits, chaque version est développée individuellement. Leur objectif est d'atteindre le très prisé 1080p et 60fps pour tout le monde.

Il laisse également entendre que des tests publics pourraient intervenir avant la sortie du jeu afin de corriger les derniers bugs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

2 commentaires

Avatar Vladibool
1
0
Vladibool
Le 14/12/2014 à 02:44
perso je trouve qu'ils vont se donner du mal pour rien, de mon expérience 720P 60fps ou 1080P 45 fps c'est très bien, a la limite les pixel on s'en fous c'est surtout sur l'antialiasing et éviter les perte de performance qu'ils devraient travailler car a mon avis le 1080P 60 fps sur console ça va être très chaud :/ après on peut toujours être étonner mais je pense que 1080P 45 fps serais largement suffisant car au delà on voit pas trop la différence (du moment qu'on a pas du 30fps)
répondre
Avatar bAd-pAd
4
0
bAd-pAd
Le 12/11/2014 à 00:35
Ça sa fait plaisir a savoir ^^.
et pour les essais public, j'ai hâte d'en savoir plus
répondre