Paris Games Weeks Nous Voilà

 
Publié le 30 octobre 2013
par Florian Lelong
0
Gaby74160 et moi sommes actuellement à Paris où se déroule la Paris Games Week (avec un nom pareil, ça ne pouvait pas se trouver ailleurs en fait). Nous vous donnons nos impressions! Premièrement, parlons du temps, nous avons de la chance qu'il fait bon, et même très bon vu la mét... nan je déconne on s'en fou du temps! En tout cas, du monde ce n'est pas ce qu'il manquait. Difficile de circuler à la PGW et ce malgré un contenu que nous trouvons pauvre cette année. Entre un grand, très grand stand LDLC, un stand Microsoft et un stand PS4, on pouvait trouver quelques titres comme Watch_Dogs, Call Of Duty : Ghost, Battlefield 4, The Crew, Assassins Creed 4, FIFA14... J'en oublie certainement mais à vrai dire ; cette première journée nous à un peu déçu. On s'attendait à plus, pas de présence de l'Oculus VR qui était pourtant présent à la Gamescom, un manque cruel de Cosplayers, des stands qui fermaient bien trop tôt (parfois à 16h00 quand le salon fermait lui à 19h00) mais à côté de ça, nous avons quand même pu tester Ryse, le prochain titre de lancement de la Xbox One qui est vraiment très bon, il nous fait ressentir la puissance qu'à la grosse boite de Microsoft. Un peu plutôt, nous avons pu voir une démonstration de Dead Rising aussi, oui vous allez nous détester car on n'a fait que des jeux Xbox One mais soyons honnête et admettons que les stands Microsoft étaient beaucoup mieux situé, en face de Watch_Dogs et de The Crew tout en arborant sa devanture d'un gladiateur bien véloce. Bref pour en revenir à Dead Rising, c'est une très bonne attente! Sidéré qu'on peut recevoir un coup de téléphone sur son smartphone pour nous proposer une mission en jeu! Wow l'immersion! Comme quoi, même quand on est déçu, en cherchant un peu, on peut quand même être surpris. Restez informé de notre aventure ici même dans les jours qui viennent ;)
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire