Nouvelle bande annonce et date de sortie !

Publié le 16 juin 2015
par Dany Petit
12
C'est lors de la conférence Microsoft que nous avions pu découvrir la nouvelle bande annonce de The Division, mais pas tout puisque pendant cette même conférence, Ubisoft en tant qu'invité annonce qu'une bêta sera sur PC et consoles


Nous apprenons également que dans le cadre du partenariat avec Microsoft, la beta sera accessible en avant première au mois de décembre pour toutes pré-commandes du jeu ! 

Alors que nous étions conquis par cette bonne nouvelle, nous attendions la conférence d'Ubisoft présentée, comme tous les ans, par la belle et ravissante Aysha Tyler. Pendant cette conférence, Ryan Barnard à pris possession du plateau et a présentée une vidéo de gameplay peu commune puisque, pour la première fois, nous avons pu assister à un combat dans une Dark Zone (PVP). 




Bien évidement, Ryan n'est pas parti aussi vite, il a profité de sa présence à l'Orpheum Theater de Los Angeles pour annoncer la date de sortie ! The Division sera disponible le 8 mars 2016 sur toutes les plateformes en même temps !


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

12 commentaires

Avatar Draghtard
0
0
Draghtard
Le 27/06/2015 à 15:08
j'adore la vidéo :D
répondre
Avatar
0
0
Señor Gomez
Le 18/06/2015 à 11:59
Du tout bon, la préco est faite. A voir ce qu'il vont faire pour éviter les campeurs sur les points d'extractions...
répondre
Avatar bAd-pAd
0
0
bAd-pAd
Le 17/06/2015 à 00:50
Même si j'avais les larme aux yeux en 2013, que j'ai regardé tout le gameplay en détail, que je suis fan (oui "fan") d'Ubisoft, et que j'adore la façon qu'a Ubisoft de faire le show durant l'E3, et que par conséquence je ne suis pas très objectif... Je ne suis pas sur que le downgrade ai été si important que les gents ne le suppose.
D’autant plus qu'on nous a montré un mélange de gameplay avec du trailer, qui donne pas très bien (ce n'est que mon avis), qu'on nous a montré les dark zones, un lieu pas très friendly, sombre, étroit et ou la neige a eu le temps de s’accumuler. Contrairement aux zones non pvp où la neige est plus fine, où il y a plus d'espace, et ou il y a plus de jeux de lumières.

Pour te répondre Panda, et revenir sur ton commentaire RomK9, le jeu n'en reste pas moins magnifique. C'est tout comme pour Watch Dogs, s'ils n'avais pas dit que le jeu avait été diminué, je pense que la plus par des joueur n'aurais pas fait attention. Tout comme The Witcher 3, qui c'est fait un peut insulter. Il faut arrêter de se plaindre d'un jeu qui est splendide tout sa parce que les développeurs cherche à nous vendre du rêve.

CG_BBBlade, c'est surement comme je l'ai dit plus haut, le fait que la vidéo était un mélange de gameplay et de trailer.

Pour ma part, je trouve que la conférence d'Ubisoft était géniale (hormis Just Dance qui était beaucoup trop Kitsch). Ils font le show, et c'est tout en leur honneur. Les meilleurs comme toujours. =)
répondre
Avatar GB_BBBlade
0
0
GB_BBBlade
Le 16/06/2015 à 23:39
Pour le downgrade on verra à la sortie. Pour le trailer, c'est subjectif, mais je n'ai pas les frissons du dernier E3. Pour le gameplay c'est idem. The Division est un jeu que j'attends. Je joue à Arma 3 Mod Breaking Point et je pense que le teamplay acquis là, aidera sur The Division.

L'idée des Dark Zones est vraiment sympa : le stress de l'extraction doit être énorme.
répondre
Avatar Panda
0
0
Panda
Le 16/06/2015 à 12:52
On ne parlera pas du downgrade car c'était évident et il fallait être crédule pour penser que sur console, on aurait un rendu comme en 2013. Le jeu reste tout de même très beau. Bref, autre chose :
Enfin on a un rendu des dark zone et ça vous un froid monstre. On ressent bien la solitude dans la ville qui ne dort jamais, le sentiment d'être observé, que les choses vont très mal tourner.
Et on sent bien que le jeu a totalement changé d'ambiance, on est passé d'une ambiance fun/epic à une ambiance beaucoup plus sombre/tragique et d'un côté ça me rassure, on se retrouve dans un univers post-apocalyptique et on le ressent bien. Ca fout un malaise de voir toutes ces trahisons en fin de gameplay donc je pense qu'il vaudra mieux sortir avec une équipe donc on connait les membres...
répondre