Une Never Ending Story pour The Division ?

Publié le 05 septembre 2013
par Florian Lelong
0
The Division est très fortement orienté vers le multijoueur, avec des objectifs qui se renouvellent à chaque session et aux récompenses variées, le background devrait être à même d'offrir une intrigue riche et, apparemment, très personnalisée, nourrie par des événements dynamiques. En ce sens, Ryan Bernard a rappelé que la conclusion était très importante pour Ubisoft.
Si vous regardez la vidéo, vous allez voir que le contenu dynamique et l'aspect groupe sont très importants. Nous voulons une montée en challenge dans ce monde, afin d'encourager les joueurs à jouer ensemble pour obtenir des récompenses de plus en plus gratifiantes. Mais la fin est très importante pour nous. La rétention du joueur est très importante. Nous voulons que The Division soit potentiellement sans limite, avec un gameplay infini, mais pour la manière d'arriver à ça, nous avons encore le temps d'en parler. Mais oui, c'est important pour nous. C'est un RPG et l'histoire est très importante, et nous voulons que notre histoire soit différente. Nous voulons plus de narration dynamique, autrement dit, en parcourant ce monde et en subissant les événements, il y aura des arcs qui peuvent donner naissance à une grande histoire. Et ce sera plus votre histoire, c'est plus personnalisé, et cela peut nourrir une intrigue énorme.
En filigrane, il semblerait que l'histoire de The Division puisse évoluer en fonction de nos actes et de nos choix, même si cela reste encore très flou en termes de narration, de conséquences scénaristiques, d'auto-gestion du monde persistant et de possibilités coopératives.   Source : Official Xbox Magazine
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire