Massive Entertainment : Valeurs et Multiculturalité
Publié le
par Phantom
31 997
points

Massive Entertainment : Valeurs et Multiculturalité

Le studio a reçu un bon nombre de récompenses pour leur diversité culturelle comme “Meilleur Intégration” et “Meilleure Entreprise Multiculturelle”. Massive est historiquement un studio avec une grande diversité et culture, mais le Managing Director de Massive Entertainment David Polfeldt, explique que cela vient de la localisation du studio et de son dynamisme pour être le meilleur.
Vous savez ce n’est pas réellement un but, c’est plus une question de nature de notre entreprise. Nous sommes des artisans et nous aimons les gens qui sont très bons dans ce qu’ils font, donc dans un sens je pense que nous avons une culture élitiste. Les employés potentiels qui sont dans leurs pays respectifs, s’intéresseront à Massive et diront « Hey j’ai envie de bosser sur The Division et j’ai entendu dire que c’est agréable de travailler la bas ». Ils vont donc postuler et nous aurons des candidatures depuis le monde entier de l’Ouzbékistan aux Philippines, des Etats-Unis au Royaume-Uni et de la France aussi. Je pense que nous avons 28 nationalités représentées dans le studio donc c’est vraiment multiculturel. Nous avons un avantage avec la Suède parce qu’elle est connue pour offrir une bonne qualité de vie. Beaucoup de personnes prendront ceci en compte, et nous voyons un peu de préjugés entre les personnes qui vont commencer à fonder une famille. Ils sont aussi à la recherche d’un endroit pour s’installer et avoir une vue sur le long terme, et dans cette perspective, la Suède est une option attractive. Bien sûr maintenant avec The Division, nous avons une marque attirante pour n’importe quel développeur de jeu.  Explique Polfeldt.
Dans une entreprise qui a une si grande diversité et une large variété de langues, il y a une valeur qui ressort le plus dans le studio, terminer les choses et atteindre les objectifs.
1167504_10151795080507254_1127490896_o
C’est un sentiment que chaque entreprise dans n’importe quel secteur partage en interne. Pouvoir discuter, ajouter de l’interactivité, du fun est motivant moralement. Mais qu’est ce qui est plus encourageant que ce que vous pouvez apporter à l’entreprise ? Comment pouvez-vous l’aider à être plus performante qu’elle l’était hier ?
Les réunions ont tendance à être un peu plus courtes. Parfois, nous ne sommes pas certains de comprendre si la personne nous vend une idée ou si elle est sarcastique ou que c’est un génie. Donc nous regardons ce que font les gens. Quand vous terminez votre travail, c’est vraiment à ce moment que vous commencez à capter l’attention sur qui vous êtes. Je pense que la diversité du studio a créé une culture autour de la prochaine version ou du prochain sprint. Chacun est attentif sur ce que vous livrez et sur votre contribution, ce que j’aime. C’est très simple de s’assoir à une réunion et d'étaler un bon jeu sur papier, mais quand vous reprenez le travail, cela doit se concrétiser. C’est là que c’est vraiment important. Notre culture du résultat est devenue notre langage.  Tout est fait pour le jeu, c’est ce que nous partageons. » Dit Polfeldt.
Quand vous discutez avec une personne comme David, vous sentez immédiatement la fierté de ce qu’il fait, et c’est à l’image du studio lui-même. Les gens voudraient savoir quand The Division sortira. Alors que la date de lancement n’est pas encore connue, Polfeldt explique le processus suivi par le studio avant de réfléchir à la sortie d’un jeu.
Nous avons une philosophie de développement appelée “toujours jouable”, ce qui signifie que le jeu doit être jouable longtemps, longtemps avant d’être envoyé en production. Vous devriez pouvoir venir au studio, prendre le jeu et y jouer n’importe quand, mais dans un sens, nous devons composer avec le fait que nous ne parlons pas tous le même langage. Il est donc important pour nous de voir le jeu comme une langue commune. Affirme Polfeldt.
 
1514_10151667325112254_1670446891_n
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

1 commentaire

0
0
Le 23/04/2014 à 18:01
Et du coup, il sort quand ? :D
Répondre