Publié le
par Dany Petit
33 477
points

Lettre ouverte de la communauté

Nous avons tous en tête les trailers des E3 2013 et 2014 et plus récemment celui de l'E3 2015 avec davantage d'informations sur la Dark Zone. Un jeu bluffant de part ses graphismes et très mystérieux dans le gameplay. Qu'allons-nous donc faire dans ce New-York post-apocalyptique ?
S'agira t-il seulement de rétablir l'ordre, de reconstruire une société détruite par une attaque bioterroriste ?

L'année dernière, nous avions eu comme idée d'écrire une lettre ouverte virtuelle à Massive pour leur témoigner de notre soutien dans le développement du jeu et notre impatience ! Chaque membre de la communauté pouvait alors exprimer leur message à ce studio. Pour se faire, nous avons donc imaginé une lettre originale de par son style, un mur en brique avec post-it portant les messages des membres de la communauté (comme vous pouvez le voir ci-dessus).

Le site a changé donc le projet est un peu tombé aux oubliettes. Mais récemment, un nouveau topic a été posté, reprenant l'idée, que vous pouvez retrouver ici. OUTSID3R et Panda ont donc décidé, afin d'avoir le plus de messages possibles, de rédiger une actualité.

Alors, nous le demandons ici : Voulez-vous être des nôtres pour aventure ?

Nous serons bientôt nous aussi des agents de la division, évoluant dans la Big Apple ravagé par l'anarchie et la maladie, ce sera à vous de choisir votre camps, de vous battre pour votre personne ou dans l'intérêt de tous ! Mais pour l'instant, pour prendre notre mal en patience, témoignons de notre soutien à Massive ! Les développeurs le méritent bien étant donné un projet qui a près de 6 ans et vu le contenu qu'ils nous promettent.

Deux conditions sont cependant nécessaires :

  • Les messages doivent être court et concis (+/- 140 caractères... un beau tweet quoi),
  • Postez votre message en commentaire sur cet article ou bien dans le topic dédié.

Merci à tous pour votre attention et votre soutien !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

6 commentaires

0
0
Le 10/07/2015 à 21:41
go massive !
Répondre
0
0
Le 10/07/2015 à 10:37
Coucou tout le monde, désolé de mon absence, je n'ai pas pu me connecter la semaine passée !
Répondre
0
0
Le 05/07/2015 à 01:22
Votre jeux c'est le saint Graal, une grosse communauté es prête a enfiler son uniforme d'agent continuer comme sa
Répondre
0
0
Le 03/07/2015 à 18:08
On croit en vous MASSIVE, une grande communauté est prête à sortir son équipement d'agent pour relever la société et remettre l'ordre dans ce chaos ! Continuez comme ça et les joueurs seront derrière vous et vous soutiendrons !
Répondre
0
0
Le 03/07/2015 à 15:20
The division = LE jeu que j'attends depuis 2013 avec la plus grande impatience ! Vous faites un excellent travail, continuez de rester dans cette optique !
Il y a toute une communauté qui se tient déjà prête pour le 8 mars 2016 ! "Les agents dormants ne demandent qu'à être reveillés"

Merci !!!!!!
Répondre
0
0
Le 02/07/2015 à 23:20


Moi personnellement je vous soutient toujours depuis le début de l'annonce de The Division. L'équipe de Massive Entertainment malgré les "rabaissement" du jeu , vous faites un superbe travail j'attend votre jeux avec impatience heureusement que la beta sur Xbox One arrive très bientôt j'en peut plus t'attendre.
je suis toujours un de vos fan pour ce jeu.

Bon travail ! Vous avez mon soutient
Répondre