Les voyages rapides confirmés dans The Division

 
Publié le 10 mars 2015
par Dany Petit
2
La nouvelle édition du magazine allemand GamePro d'avril 2015 révèle en avant-première exclusive, dans une interview avec Martin Hultberg, de nouveaux détails sur The Division. Y compris une forme de voyage rapide.


Lors de l'interview, Martin Hultberg affirme qu'une forme de voyages rapides sera possible dans le jeu, mais afin que les joueurs soient obligés de parcourir toute la carte, Les voyages rapides seront vu comme une récompense. Nous ne savons pas s'il faudra avoir parcouru 100% de la carte afin de débloquer cette fonctionnalité ou si elle se débloque en fonction des zones. Il semblerait que Massive étudie la question. 


the-division-gamepro-04-15



D'autre part, le studio cherche à rendre le monde de The Division le plus vivant possible. Même s'il s'agit contextuellement d'une ville plongée dans le chaos, un tas d'événements interviendront dans votre partie toujours selon Martin. Par exemple, des PNJ pourront vous donner des quêtes secondaires ou encore, un groupe de PNJ pourrait se faire attaquer par les Cleaners, il sera alors de votre ressort de décider de les aider ou alors de passer votre chemin.

Merci à nos partenaires allemands, MyDivision.Net et The.Division.Zone, pour ces informations ! 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

2 commentaires

Avatar
0
0
RyokoSakurai
Le 13/03/2015 à 18:45
En gros, ils reprennent le concept de The Crew, où certaines zones ne proposent le voyage rapide qu'après les avoir visités.
C'est plutôt une bonne chose, car il va y avoir un paquets d'endroits à visiter !
Répondre
Avatar drakusboy
2
0
drakusboy
Le 10/03/2015 à 21:43
Apparemment (d'après MarcoStyle dans sa vidéo "The Division Everything We Know 2015 ") les voyages rapides seront possibles uniquement dans les zones que le joueur aura au préalable sécurisé.
Répondre