Les réponses à vos questions

Publié le 22 août 2013
par Florian Lelong
2
Après quelques heures de route, j'étais là, enfin! J'ai pu poser 3 questions et j'espère pouvoir vous répondre au plus juste. Sachez avant tout que The Division est un jeu communautaire, jamais Ubisoft n'aura été aussi proche de sa communauté qu'aujourd'hui. Je vais déjà commencer par la question que tout le monde attendait : Est-ce que les chiens auront une importance dans le jeu? Non, les chiens plantent le décors, un Manhattan sans chiens ne serait pas Manhattan. Il y a plus de 3 millions de chiens hérent dans cette ville, il fallait le montrer. Je pourrais continuer à vous mettre la question et ensuite la réponse mais le mieux c'est d'en discuter. C'est pourquoi je vais vous mettre un condensé de ce que j'ai pu retenir et surtout de ce que je peu encore écrire vu l'heure. L'action se déroule essentiellement dans Manhattan, un Manhattan qui va pas bien du tout et votre devoir est de remettre les choses en place. Pour ce faire, vous serrez aidé de vos amis et ne pourrez compter que sur eux. Le PVP est omni présent, chaque joueur que vous rencontrerez sera susceptible d'attaquer ou d'être attaquable, le mot d'ordre est la survie. Ce même Manhattan est jouable sur 2 niveau, vous pourrez arpenter les rues en compagnie de votre escouade mais également les sous-sol et égouts.   [caption id="attachment_584" align="aligncenter" width="600"]L'entrée des égouts n'est pas une zone instancée comme on pourrait le croire, mais un niveau parallèle dans lequel vous pourrez évoluer. L'entrée des égouts n'est pas une zone instancée comme on pourrait le croire, mais un niveau parallèle dans lequel vous pourrez évoluer.[/caption] C'est vous qui choisissez le moment ou nettoyer une zone ou le moment de faire une quête. Une liberté totale vous est alors offert! C'est un Tom Clancy's vraiment unique qui n'a rien à voir avec ses confrères. Afin d'arpenter les rues, il faudra bien vous protéger. L'armement est alors un choix judicieux, à chaque moment vous pourrez modifier et améliorer vos armes. Les slots disponible vous permettront d'améliorer la précision, la distance de tir et encore les dégâts qu'infligera votre arme. Vous pourrez également améliorer votre drone afin de lui attribuer plus de fonctionnalités ou encore modifier son équipement et rappeler des renforts que vous ferez débarqué sur la position de votre allié!  
[caption id="attachment_626" align="aligncenter" width="533"]Je suis le 3 ème sur le rang derrière en partant de la gauche. Je suis le 3 ème sur le rang derrière en partant de la gauche. Je sais, on me voit pas beaucoup :(.[/caption]
  Il n'y a pas de faction, tout le monde est attaquable ou susceptible d'attaquer. Il faudra avoir confiance en ses amis! C'est pourquoi la communauté est trés importante! Le jeu évoluera en fonction de cette communauté! D'autres informations à venir, soyez attentif aux news de TheDivision-France ainsi qu'à notre Twitter et notre Facebook!    
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

2 commentaires

Avatar
0
0
HIRON
Le 22/08/2013 à 15:47
Oui l'idée des sous sol est pas mal :)

Et si c'est le gros bordel , ce sera a nous de mettre de l'ordre en exterminant les emmerdeurs :p
Répondre
Avatar drakusboy
0
0
drakusboy
Le 22/08/2013 à 14:04
Interressant les 2 niveaux !!!

Par contre j'ai peur que ca fasse un peu comme un GTA en multi, le gros bordel :-s
Répondre