Les premiers pas dans The Division

Publié le 11 août 2014
par Phantom
8
Nous en savons désormais plus sur le début de Tom Clancy's The Division. Dans une interview accordée au site Examiner.com, Fredrik Rundqvist, le producteur exécutif du jeu, apporte quelques précisions à ce sujet. Quand vous jouerez pour la première fois, vous démarrerez dans un "Hub" ou "Green Zone". Cette zone se trouvera sur la côte ouest du quartier Midtown de Manhattan. Il s'agit du quartier des affaires de New York, situé dans la partie sud de Manhattan. L'aspect social sera important dans cette zone de la carte : vous pourrez rencontrer d'autres joueurs, changer vos spécifications, modifier votre personnage etc. Fredrik Rundqvist précise qu'il y aura un système d'échange dans le jeu, mais pour le moment, ils ne savent pas sous quelle forme il se présentera. La recherche d'autres joueurs en matchmaking prendra en compte beaucoup de données. Il ne s'agira pas seulement de trouver les joueurs qui ont la même progression que votre personnage ou le même niveau d'aptitudes. Le système tiendra compte de l'endroit où vous voulez vous rendre et de ce que vous aimez faire. La réputation des joueurs sera également pris en compte. Il y aura trois façons de rencontrer des joueurs dans The Division. Vous pourrez en trouver dans le "Hub" ou "Green Zone", en invitant vos amis en coopération de 1 à 4 joueurs plus un joueur sur tablette et dans les zones de PvP ou "Dark Zone".  
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

8 commentaires

Avatar
0
0
Ansaldii
Le 12/08/2014 à 19:53
dans ce cas c'est ma première déception concernant The Division.. je trouve qu'un MMORPG où l'on ne peut jouer qu'à 4 en coopération est un peu léger..

bref, a voir si on pourra avoir un système d'escouades comme dans PlanetSide2 par exemple
répondre
Avatar
0
0
Ansaldii
Le 11/08/2014 à 23:11
il faut comprendre pas là qu'on ne pourra jouer qu'à 4+1 maximum en coopération ?
répondre