Publié le
par Florian Lelong
69 551
points

Les joueurs ne pourront pas conduire de véhicules

Lors d'une interview pour le magazine International Business Times, Fredrik Rundqvist, le producteur executif de Tom Clancy's The Division, a expliqué le déroulement du scénario de base. Il laisse également penser qu'on ne pourra pas conduire de véhicules.
"Nous avons fait beaucoup de recherches. Nous avons utilisé la FEMA, nous avons des ex-agents de la CIA travaillant pour nous, nous avons eu l'aide de la police de New York, nous avons fait plusieurs voyages à New York, nous avons parlé au gouvernement de la ville. C'est incroyable de se mettre dans la peau d'une ville qui a une population plus importante que la Suède"
"Savez-vous que 18 tonnes d'ordures sont expédiées hors de Manhattan toute les 24 heures ? Imaginez si ces ordures ne sont plus expédiées, juste après quelques jours ou semaines. Lorsque notre jeu se déroule, vous avez ces énormes tas d'ordures partout, elles attirent toute la faune et les maladies, c'est juste un petit détail de tous les problèmes auxquels vous êtes confrontés dans ce scénario. "
tom-clancy-s-the-division-xbox-one-1395670514-027
Fredrik Rundqvist a également révélé que les joueurs ne seront pas en mesure de conduire des véhicules.
"Nous avons découvert que ça casse l'expérience. Il n'y a pas vraiment de sens si un couple de gars utilise les voitures alors que tout le monde a à peine assez de nourriture pour survivre"
Rien d'alarment pour le moment, on sait bien que le jeu est en cours de développement et qu'il reste encore beaucoup de chose à définir. De vous à moi, je ne pense pas qu'avoir des véhicules soit indispensable sauf si c'est pour se retrouver face à un énième GTA Like... Wait & see.  
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

3 commentaires

0
0
Le 09/07/2014 à 19:10
Non, tout ça je le sais bien évidemment. Quand je parle de chasse ouverte, je dis : Chasse Ouverte dans le sens ou, Le manque de nourriture est là. Je prends pour excemple "Je suis une legend" ou nous voyons Will Smith "chassé" la biche, pour ce nourrir. Alors pourquoi pas des quêtes secondaire, histoire de ramener de la "viande", de la nourriture dans un refuge. Ou tout simplement ce buff, dans les Dark Zone. Car je ne pense pas qu'on trouveras le paquet de chips du super marché du coin, en plein centrale park. Après je dis ça, mais sa reste un supposition, qui pourrais donnée un cotées survie un peu plus pousser. J'te des idées... WESH ! T_T
Répondre
0
0
Le 09/07/2014 à 17:46
ça fait plaisir de se dire que se ne sera pas un GTA-like, mais on s'en doutais. La DA est totalement différente.
Pour se qui est des voitures, se n'est pas une mauvaise chose, mais je n'aurai pas non plus été surpris pas le fait qu'elles y soient.
Personnellement je ne suis pas déçus de leur choix.
Répondre
0
0
Le 09/07/2014 à 14:31
Tom Clany's ? GTA Like ? Naaaaaaaaaaaaaaan. Impossible, ou j'me coupe une c****, séreiusement xD
Par contre un truc m'as fais titlé : "Lorsque notre jeu se déroule, vous avez ces énormes tas d’ordures partout, elles attirent toute la faune et les maladies, c’est juste un petit détail de tous les problèmes auxquels vous êtes confrontés dans ce scénario." Est-ce qu'il y auras une genre de chasse ouverte dans certaine Dark-Zone ? j'me pose la question. Car ça pourrais bien ouvrire des porter pour L'exp et aussi question survie. (Quète secondaire, histoire de récolter des ressources que les service de l'ordres ne pourrais nous fournir).

Bref, dans tout les cas, une très bonne nouvelle ! ;)
Répondre