Like IRL - Drone

Publié le 12 septembre 2013
par Oceyyy
0

Dans la série des Like IRL, nous avons décidé de lancer un ensemble d'articles qui vont rapprocher une maximum Tom Clancy's The Division à ce qui se fait dans la réalité. Vous avez déjà pu voir notre article sur les sac à dos. Aujourd'hui, nous vous proposons une introspective sur le drone.

Les drones ne sont pas qu'une simple fiction. Aujourd'hui, utilisé quotidiennement à travers le monde pour diverses missions militaires ou civile, le drone est une arme redoutable dans les situations de guerre ou dans certaines conditions spécifiques à l'espionnage. Le mot drone veut dire "faux-bourdon" en anglais, la raison supposée de ce nom est lié au bruit que génère ses petits moteurs, un sourd bourdonnement se fait entendre. On peut considérer comme drone tout aéronef/aérodyne sans pilote, piloté à distance ou autonome. Les premiers aéronefs considéré comme drone à voir le jour sont des ballons sans pilote qui, en 1849, bombardèrent Venise en Italie. Il existe 2 types de drones : - Les drones militaire dont le plus connu est le predator américain (MQ-1 Predator ) qui vu le jour dans les années 90. Créé à la base pour des missions de reconnaissance, on ne tardera pas à l'équiper de missiles AGM-114 Hellfire pour des frappes stratégiques.   [caption id="attachment_776" align="aligncenter" width="540"]www.richard-seaman.com Le MQ-1 Predator[/caption] - Les drones civil dont le plus connue chez nous est l'AR.Drone des chez Parrot qui est un aéronef quadrirotor que l'on pilote avec son téléphone portable ( GSM/Natel ) qui fut présenté pour la première fois au CES de Las Vegas en 2010, début 2012 le drone à reçu un petit facelift pour passer en version 2.0 avec quelques améliorations matériel.   [caption id="attachment_777" align="aligncenter" width="491"]AR.Drone-06-b l'AR.Drone de Parrot[/caption] Dans The Division, la "Compagnon App" nous propulsera aux commandes d'un drone de type militaire au multiple capacité qu'il sera possible de personnaliser et améliorer. A l'image du jeu, elle se veut doter de caractéristiques dignes d'un RPG. La "Compagnon App" tournera sur tablette et smartphone, la taille de l'écran sera bien évidement plus optimal sur une tablette. [caption id="attachment_55" align="aligncenter" width="459"]gameinfo6_99342 Le pilotage du drone sur tablette.[/caption] Votre drone aura des capacités qui se débloqueront au fur et à mesure de l'expérience acquise. Vous donnant la possibilité d'aider votre groupe dans la découverte d’ennemis, de les soigner, de leur donner des bonus ou donner des malus aux ennemis même de lancer des missiles, le drone sera l'arme idéal pour compléter votre escouade et partir à l'aventure et affronter les dangers qui vous guetteront.  
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire