Les Dark Zones ne seront pas toujours PVP

Publié le 17 octobre 2014
par Dany Petit
5
Dans une interview pour le site Autrichien BeyondPixels, lors de la Game City à Vienne, Martin Hultberg ajoute quelques précisions concernant les Dark Zones.


Nous le savons déjà, ces zones seront convoitées par les amateurs de PVP, mais pas que puisque l'interaction entre les joueurs pourra également être pacifiste. Il compare d'ailleurs ces zones à DayZ, où la coopération entre plusieurs groupes aura son importance pour survivre. Toujours d'après lui, il sera même possible de définir un groupe comme étant ami ou ennemi. Cette possibilité devrait encore plus renforcer l'atmosphère post-apocalyptique de Tom Clancy's The Division!

Il serait même envisageable d'imaginer une bataille entre plusieurs groupes de joueurs combattant côte à côte contre d'autres groupes ! L'intensité des combats ne pourra qu'en être plus immersive. 

Comme vous le savez, dans The Division vous serez tous des agents du SHD ! Selon vous, comment se fait-il que des agents d'un même organisme en viennent à se battre l'un contre l'autre? Toujours d'après Martin, une pirouette dans l'histoire aidera à en arriver là. 


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

5 commentaires

Avatar Undersky
0
0
Undersky
Le 20/10/2014 à 13:32
Vivement qu'il sorte vite vite vite !!!! ;) et y'a moyen d'avoir de bonne baston Mouahahahaha ;D
répondre
Avatar OUTSID3R
0
0
OUTSID3R
Le 17/10/2014 à 23:57
@drakusboy Dans tout les cas, sa rajouteras de la tension en plus ! Je suis sur que certaine passerons du nouveau cotées. Moi le premier, pour venir dans le droit chemin encore plus fort Muhaha !
répondre
Avatar drakusboy
0
0
drakusboy
Le 17/10/2014 à 23:12
Je me demande bien pourquoi certains agents vont se retrouver du coté obscur o_0

Oui OUTSID3R je pense que ce sera comme dans Dayz avec un "canal public" et lorsque l'on est à proximité on entend tout, après il y aura peut être un canal où seul les amis peuvent entendre les conversations. C'est vrai que c'est une bonne question :-)
répondre
Avatar OUTSID3R
0
0
OUTSID3R
Le 17/10/2014 à 20:44
Plus l'temps passe et plus je me langui de ce F** Jeu ! Une Question que je me pose : Est-ce que les personnes utilisant les micro en jeu, serons entendu a partir d'une certaine distance ?
répondre
Avatar Miidnight
0
0
Miidnight
Le 17/10/2014 à 14:54
Ça c'est une bonne info, je me langui de plus en plus.
répondre