Les consoles équivalent les PC selon David

Publié le 17 avril 2014
par Florian Lelong
0

Massive Entertainment estime que les consoles sont enfin à la hauteur des PC. Le temps nous dira si cela durera, mais beaucoup de développeurs ont le même ressenti. David Polfeldt estime que le développement sur PC et sur console est fort proche. Il va dans le détail ci-dessous.

"Je pense que cette génération de consoles (Xbox One & PS4) est à égalité avec les PC d'aujourd'hui. Il est tout à fait possible d'avoir  une expérience de PC de hardcore sur la nouvelle génération de consoles." "Les nouvelles consoles sont plus intéressantes car vous avez la couche sociale, vous êtes toujours connecté et vous savez, les gens ont déjà oublié qu'à l'époque la PlayStation 2 n'était pas connectée à Internet partout. En l'étape d'une génération, nous avons complètement changé de paysage."
Certains diront que le début de la précédente génération, de la Xbox 360 par exemple, était aussi à égalité avec les PC à l'époque. Si c'est le cas, ça n'a certainement pas duré longtemps. Dans l'esprit des développeurs, avec les connaissances qu'ils ont maintenant et l'abondance des outils mis à leur disposition, il est facile de comprendre pourquoi ils pensent que les consoles sont côte-à-côte avec les PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire