Les cinématiques réduites

 
Publié le 11 mars 2015
par Dany Petit
2
Toujours dans le magazine GamePro, Martin Hultberg dévoile quelques informations sur le contenu du jeu. On apprend cette fois que les scènes cinématique qu'on à l'habitude de croiser dans les jeux ont été volontairement réduite dans The Division.


Contrairement à d'autres titres de la franchise Tom Clancy, The Division se déroulera après un événement majeur alors que, habituellement, les jeux Tom Clancy cherchent à éviter une catastrophe. On peut le voir dans Splinter Cell par exemple ou la menace est imminente.


96709


Dans Tom Clancy's The Division, le joueur devra enquêter sur la cause de la catastrophe qui aurait ravagé le monde occidentale et la trame énigmatique du jeu se dévoilera progressivement. Il est donc primordiale que le joueur ne soit pas sans cesse coupé par une cinématique, mais au contraire, qu'il se sente impliqué dans l'histoire afin que l'immersion soit la plus totale possible. 

Bien souvent les cinématiques ont un coût en temps et en argent qui peut impacter le développement du jeu, si cette décision permet de rendre le jeu encore plus immersif et qualitatif, alors qu'il en soit ainsi. 


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

2 commentaires

Avatar
0
0
RyokoSakurai
Le 13/03/2015 à 18:43
Oui, la séquence du métro est super bien faite, ça pourrait être cool d'utiliser ça à la place des longues cinématiques.
Après, reste à l'adapter aux différentes résolutions. Parce que faire un hologramme qui montre ce qu'il s'est passé, c'est bien pour certains, mais peu être que ceux qui jouent sur des petits écrans ne pourront pas tout voir.
répondre
Avatar drakusboy
1
0
drakusboy
Le 11/03/2015 à 19:10
C'est une bonne chose je trouve, l'immersion n'en sera que renforcée, j'avais lu quelque part qu'ils remplaceraient certaines cinématiques par les séquences en hologramme (système Echo) comme on à pu le voir la vidéo de gameplay lors de l'E 2014 (séquence dans le métro).
répondre