Le serveur de test est ouvert à tous sur PC dès aujourd'hui !

Sur le serveur PTS (Public Test Server), vous avez la possibilité de tester la dernière version de The Division afin de vous rendre compte des améliorations apportées pour la 1.4 ! En échange, il vous sera demandé de laisser vos feedbacks à l'équipe de développement.
 
Publié le 26 septembre 2016
par Dany Petit
0
Annoncé depuis peu, le serveur de test public à pour but de faire des essaies sur les nouvelles améliorations et fonctionnalités apportées avec la version 1.4 de The Division. Toujours dans un but d'améliorer l'expérience utilisateur. 

Afin d'accéder au serveur PTS, vous devez posséder la version PC de The Division. Dès aujourd'hui, vous trouvez The Division PTS dans vos jeux ("Mes Jeux" sur Uplay, "Bibliothèque" sur Steam) séparés du jeu principal The Division.

Attention, The Division PTS est considéré comme un nouveau jeu, il faut télécharger un nouveau client séparément (45Gb environ). The Division PTS n'endommage pas votre partie sur The Division, car les sauvegardes sont chargées dans un autre dossier sur votre PC. 

Les premiers jours, les tests sont orientés sur le développement du monde. Il ne vous est pas possible d'importer vos personnages depuis le jeu principal, cependant vous avez la possibilité de créer un personnage de niveau 30 tout de suite. 

Afin de donner vos avis, un forum est mis en place par l'équipe de développement  !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire