The Division

Le report de la sortie de The Division

Publié le  par Florian Lelong
The Division, initialement attendu pour la fin de cette année, sortira donc probablement l'an prochain. Même si je reste sur ma position que jusqu'à présent aucune date n'avait été annoncé mise à part une approximation grosse comme un camion. Toute cette histoire a commencée quand Gamereactor a annoncé avoir eu contact avec un membre de l'équipe de développement pendant les vacances.

Ubisoft a déclaré à plusieurs reprises que le jeu sortirait vers la fin 2014, une estimation que la source anonyme réfute. Pour cette source, Massive est loin d'être satisfait qu'Ubisoft ait annoncé une date (une fourchette, un râteau, pour moi vous appelez ça comme vous voulez) aussi rapidement. Ce développeur anonyme explique qu'ils ont encore beaucoup de travail avant qu'une date ne puisse être annoncée.

"Le moteur du jeu, alias Snowdrop, fonctionne bien. Il n'est pas fini, mais fonctionne bien. Actuellement, le développement du jeu en lui-même a à peine commencé."

"Le fait que Ubisoft annonce une sortie en 2014 est ridicule. Pour être parfaitement honnête, nous ne serons jamais en mesure de sortir The Division cette année. C'est un grand projet, et nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir."

SnowdropQA_5_123446


Ainsi, cette année débute sur les chapeaux de roues pour Ubisoft, qui a déjà retardé The Crew et Watch Dog l'année dernière. Mais est-ce vraiment un report? Pour moi, il était clair dès le début et avec le peu d'images que nous avions que le jeu ne soit disponible cette année, d'ailleurs un de nos rédacteurs émet le doute dans le dernier podcast.

Bref wait & see, tout viens à point a qui sait attendre ;)

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur Facebook et sur Twitter!

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious.
TLOU 2
Last of Us 2 pourrait sortir courant 2019 !
Attendu par de nombreux adeptes du premier volet, The Last of Us: Part II devrait sortir en 2019 sur PlayStation 4, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le compositeur du jeu.
Assassin's Creed Origins
Les caisses de butins d'Assassin's Creed Origins seront uniquement disponible en jeu
Après l'inquiétude de certains fans de la licence à propos des coffres de butins présent dans certaines captures d'écran du jeu. Ashraf Ismail, directeur du jeu, nous éclaire sur ce point.
FIFA 18
Giggs et Neville présents dans FIFA 18, mais ni en tant que joueurs ou entraîneurs…
Les anciens joueurs de Manchester United, Ryan Giggs et Gary Neville, sont bel et bien intégrés dans FIFA 18. Cependant, ces deux derniers ne seront présents ni en tant que joueurs, Icônes de FUT ou entraîneur.