Le report de la sortie de The Division

 
Publié le 10 janvier 2014
par Florian Lelong
7
The Division, initialement attendu pour la fin de cette année, sortira donc probablement l'an prochain. Même si je reste sur ma position que jusqu'à présent aucune date n'avait été annoncé mise à part une approximation grosse comme un camion. Toute cette histoire a commencée quand Gamereactor a annoncé avoir eu contact avec un membre de l'équipe de développement pendant les vacances.

Ubisoft a déclaré à plusieurs reprises que le jeu sortirait vers la fin 2014, une estimation que la source anonyme réfute. Pour cette source, Massive est loin d'être satisfait qu'Ubisoft ait annoncé une date (une fourchette, un râteau, pour moi vous appelez ça comme vous voulez) aussi rapidement. Ce développeur anonyme explique qu'ils ont encore beaucoup de travail avant qu'une date ne puisse être annoncée.

"Le moteur du jeu, alias Snowdrop, fonctionne bien. Il n'est pas fini, mais fonctionne bien. Actuellement, le développement du jeu en lui-même a à peine commencé."

"Le fait que Ubisoft annonce une sortie en 2014 est ridicule. Pour être parfaitement honnête, nous ne serons jamais en mesure de sortir The Division cette année. C'est un grand projet, et nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir."

SnowdropQA_5_123446


Ainsi, cette année débute sur les chapeaux de roues pour Ubisoft, qui a déjà retardé The Crew et Watch Dog l'année dernière. Mais est-ce vraiment un report? Pour moi, il était clair dès le début et avec le peu d'images que nous avions que le jeu ne soit disponible cette année, d'ailleurs un de nos rédacteurs émet le doute dans le dernier podcast.

Bref wait & see, tout viens à point a qui sait attendre ;)

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur Facebook et sur Twitter!

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

7 commentaires

Avatar
0
0
Bomberguys
Le 13/01/2014 à 19:15
Plus de temps pour m'acheter nun bon PC ...
répondre
Avatar TanteNickel1
0
0
TanteNickel1
Le 10/01/2014 à 17:58
Réponse de Tom Clancy's The Division sur Facebook : "Ce n'est qu'une rumeur, et nous ne commentons pas les rumeurs."
Les dernières infos officielles sont donc toujours "hiver 2014" (et l'hiver dure jusqu'en mars...), et tout aussi officiellement : "il sortira quand il sera prêt ! ".
répondre
Avatar BlackBeast
0
0
BlackBeast
Le 10/01/2014 à 13:34
la loose :'(
répondre
Avatar drakusboy
0
0
drakusboy
Le 10/01/2014 à 12:39
Pareil qu'Arkh, ce report ne me gène absolument pas, premièrement nous n'avions pas de date officielle donc je prenais ce "râteau" avec des pincettes et deuxièmement je préfère qu'il soit retardé mais de meilleur qualité.
répondre
Avatar
0
0
Arkh-Lybrom
Le 10/01/2014 à 12:11
C'était pas même pas un râteau là ^^
M'enfin la seul info c'était fin 2014, c'est courant que les dates changent quand nous n'avons comme infos qu'un gros râteau.

Bref du moment que le jeu est bien et surtout fini, cela me gène pas le moins du monde (et me permettra d'avoir plus de temps pour booster mon PC!)

Après vu le fonctionnement de Snowdrop, même si ils ont "perdu" du temps à le peaufiner c'est un mal pour un bien vu le rendu de celui-ci.

Vive Massive et The Division \o/

PS: Lapin crétin powaaaa =D
répondre