The Division

Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles

Publié le   par Laureen Peers
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous. À lire également
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
C'est par le biais d'un message posté sur le compte Twitter officiel du jeu que nous apprenons le déploiement de la mise à jour 1.8 sur PlayStation 4 et Xbox One. Disponible depuis mardi matin sur consoles, elle ne sera cependant accessible qu'à certains chanceux. 

En effet, contrairement à la version PC où tous les joueurs ont accès au Public Test Server, sur consoles le PTS n'est pas ouvert à tous. De ce fait, seuls les joueurs sur consoles ayant été sélectionnés ou qui ont participé au 1.7 PTS, pourront y avoir accès et ainsi tester la nouvelle mise à jour 1.8.

Par ailleurs, l'équipe de The Division a précisé sur les réseaux sociaux qu'ils avaient du retard dans l'envoi des invitations, ainsi, les joueurs sélectionnés devront recevoir un mail dans la journée du 12 octobre. 
Il est important à préciser que cette mise à jour présente sur le PTS est semblable à celle du PTS 2 sorti sur PC la semaine dernière. Si vous souhaitez découvrir les différentes modifications effectuées, le patch note est disponible en anglais, sur le Forum de The Division.

1
0
0
0
0
2

Les dernières actualités

The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.
The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Un nouveau gameplay magnifique dévoilé pour Monster Hunter: World !
Capcom a publié un nouveau gameplay présentant une région aussi belle que dangereuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images sont magnifiques !
CSGO
Suite à un problème de visa, TyLoo est remplacé par Flash au Major ELEAGUE
Le prochain Major ELEAGUE de Boston débute dans moins de dix jours et pourtant, les préparatifs ne semblent pas au point pour tout le monde. En effet, alors que les joueurs de TyLoo tentaient depuis plusieurs semaines de trouver une solution afin de pallier l'absence de visa de BnTet, ces derniers ont finalement été forcés de déclarer forfait et de rester en Chine.
Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.
Overwatch
Blizzard lance son application Overwatch League !
Alors que la saison inaugurale de l'Overwatch League arrive à grands pas, Blizzard met le paquet en sortant une application mobile pour ne rien rater des matchs de la ligue la plus prestigieuse du FPS de l'éditeur américain !