Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles

Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
 
C'est par le biais d'un message posté sur le compte Twitter officiel du jeu que nous apprenons le déploiement de la mise à jour 1.8 sur PlayStation 4 et Xbox One. Disponible depuis mardi matin sur consoles, elle ne sera cependant accessible qu'à certains chanceux. 

En effet, contrairement à la version PC où tous les joueurs ont accès au Public Test Server, sur consoles le PTS n'est pas ouvert à tous. De ce fait, seuls les joueurs sur consoles ayant été sélectionnés ou qui ont participé au 1.7 PTS, pourront y avoir accès et ainsi tester la nouvelle mise à jour 1.8.

Par ailleurs, l'équipe de The Division a précisé sur les réseaux sociaux qu'ils avaient du retard dans l'envoi des invitations, ainsi, les joueurs sélectionnés devront recevoir un mail dans la journée du 12 octobre. 
Il est important à préciser que cette mise à jour présente sur le PTS est semblable à celle du PTS 2 sorti sur PC la semaine dernière. Si vous souhaitez découvrir les différentes modifications effectuées, le patch note est disponible en anglais, sur le Forum de The Division.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire