The Division

Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles

Publié le  par Laureen Peers
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous. À lire également
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
C'est par le biais d'un message posté sur le compte Twitter officiel du jeu que nous apprenons le déploiement de la mise à jour 1.8 sur PlayStation 4 et Xbox One. Disponible depuis mardi matin sur consoles, elle ne sera cependant accessible qu'à certains chanceux. 

En effet, contrairement à la version PC où tous les joueurs ont accès au Public Test Server, sur consoles le PTS n'est pas ouvert à tous. De ce fait, seuls les joueurs sur consoles ayant été sélectionnés ou qui ont participé au 1.7 PTS, pourront y avoir accès et ainsi tester la nouvelle mise à jour 1.8.

Par ailleurs, l'équipe de The Division a précisé sur les réseaux sociaux qu'ils avaient du retard dans l'envoi des invitations, ainsi, les joueurs sélectionnés devront recevoir un mail dans la journée du 12 octobre. 
Il est important à préciser que cette mise à jour présente sur le PTS est semblable à celle du PTS 2 sorti sur PC la semaine dernière. Si vous souhaitez découvrir les différentes modifications effectuées, le patch note est disponible en anglais, sur le Forum de The Division.

Les dernières actualités

The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.
The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Stranger Things
La série Netflix, Stranger Things, adaptée en jeu mobile !
Si vous êtes un féru des séries télévisées, vous n'êtes certainement pas passé à côté de l'une des nombreuses séries phénomènes proposées par Netflix à savoir Stranger Things. À quelques jours de l'arrivée de sa deuxième saison, Stranger Things se voit être adaptée en jeu mobile et le résultat a l'air d'être plutôt très bon.
World of Warcraft
World of Warcraft, du libertinage au viol !
Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.
Rocket League
Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious.
Rocket League
Une mise à jour de 2 Go apportant plusieurs corrections arrive sur Rocket League !
La mise à jour majeure d'automne de Rocket League est sortie il y a tout juste deux semaines, mais les développeurs proposent déjà quelques corrections basées sur les retours des joueurs. Au programme, quelques modifications sur les arènes et autres corrections habituelles de problèmes.