Tom Clancy's The Division

Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles

Publié le   par Laureen Peers
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous. À lire également
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
C'est par le biais d'un message posté sur le compte Twitter officiel du jeu que nous apprenons le déploiement de la mise à jour 1.8 sur PlayStation 4 et Xbox One. Disponible depuis mardi matin sur consoles, elle ne sera cependant accessible qu'à certains chanceux. 

En effet, contrairement à la version PC où tous les joueurs ont accès au Public Test Server, sur consoles le PTS n'est pas ouvert à tous. De ce fait, seuls les joueurs sur consoles ayant été sélectionnés ou qui ont participé au 1.7 PTS, pourront y avoir accès et ainsi tester la nouvelle mise à jour 1.8.

Par ailleurs, l'équipe de The Division a précisé sur les réseaux sociaux qu'ils avaient du retard dans l'envoi des invitations, ainsi, les joueurs sélectionnés devront recevoir un mail dans la journée du 12 octobre. 
Il est important à préciser que cette mise à jour présente sur le PTS est semblable à celle du PTS 2 sorti sur PC la semaine dernière. Si vous souhaitez découvrir les différentes modifications effectuées, le patch note est disponible en anglais, sur le Forum de The Division.

1
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division
The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !
Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.
The Division
The Division atteint 20 millions de joueurs et pour fêter cela, un événement d'un mois est prévu !
Le 8 mars prochain, Tom Clancy's The Division fêtera ses deux ans ! Et quoi de mieux en cadeau que d'avoir passé le cap des 20 millions de joueurs. En récompense, Ubisoft décidé de créer un événement exceptionnel qui durera un mois complet !
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.