The Division

Le patch de The Division 1.4 sortira la semaine prochaine

Publié le  par Dany Petit
Déployé afin de corriger une multitude de problèmes et de préparer l'arrivée de l'extension Survival, la version 1.4 sera disponible des le 25 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !
Ce patch est déployé afin de corriger les problèmes que connait le jeu actuellement et ainsi préparer la sortie de Survival, le 4ème DLC du Season Pass. Pour rappel, Survival sera le dernier DLC de cette année, Last Stand suivra en début d'année prochaine. 

Le serveur PTS qui était mis en place afin d'aider les développeurs à la conception de ce patch devrait fermer ses portes dès dimanche. Un grand effort a été fait sur l'équilibrage du jeu grâce aux retours des joueurs ayant participé au serveur PTS.

Le patch sera délivré mardi 25 octobre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 lors de la mise à jour hebdomadaire. Une coupure des serveurs est à prévoir dans la matinée.

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !
Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.
CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.
World of Warcraft
La mise à jour 7.3 de WoW bloque désormais les mods de nudité !
World of Warcraft, le célèbre MMORPG de Blizzard, met en scène plusieurs types de personnages, allant des humains, aux elfes en passant par les nains ou encore les loups-garous. Comme sur de nombreux jeux donnant une possibilité de RP, certains joueurs aiment se réunir pour avoir des rapports sexuels, être nus ou juste voir d'autres joueurs participer à des jeux sexuels interraciaux dans cet univers fantastique.