Le Guide de Survie - New York Collapse
Publié le 28 août 2015
par Dany Petit
63 514
points

Le Guide de Survie - New York Collapse

Comme vous le savez, le scénario de The Division commence quelques semaines après qu'un virus mortel ce soit répandu sur New York City, le jour du Black Friday. Imaginez qu'une telle chose arrive aujourd'hui.... Ce serait effrayant non ?


"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"        Proverbe Chinois


Mais Massive Entertainment souhaite prendre soin de nous en tant que fans tant aimés ! 

Tous les survivalistes sont d'accord pour dire qu'une planification et qu'une bonne préparation sont la clé. Ne vous inquiétez pas, nous avons exactement ce qu'il vous faut :


NYCarticle_BOOK_COVER_215443



A première vue, New York Collapse est un guide de survie en milieu urbain qui vous donnera les bons conseils afin de rester en vie dans une ville en plein chaos. Il contient tout ce que vous devez connaître pour répondre à vos besoins de bases et trouver un abris sûr, de l'eau, de la nourriture et le plus inattendu - la possibilité de sauver des vies - ou encore quelques astuces pour attraper du gibier dans Central Park ou vous soigner avec de la super glue...  en plus encore ! 


Quelles sont les denrées que vous devez avoir avant que les magasins soient vides ? Faut-il survivre seul ou dans un abris de réfugiés surpeuplé ? Le feu est-il le meilleur moyen de se débarrasser des cadavres ? Est-ce une bonne idée de s'échapper de New York par une rivière sur un matelas gonflable?



NYCarticle_TWO_PAGES_EXCERPT_215444

Mais ce guide est encore plus que ce que vous imaginez. Avec ses annotations dans les marges que vous découvrirez tout au long de votre lecture, vous aurez l'impression d'embarquer avec un vrai survivant de la crise sur une enquête au coeur du Black Friday. 

Soyez prêt ! 

Le guide New York collapse est disponible en pré-commande sur : 

Amazon.co.uk

Bn.com

Chronicle Books

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

3 commentaires

Avatar 7_UD0
0
0
7_UD0
Le 18/10/2015 à 11:24
Ce sera disponible en français bientôt ? Merci
Répondre
Avatar Angeli-tenebrae
0
0
Angeli-tenebrae
Le 01/09/2015 à 17:20
Je vois cela comme 2 choses :

- un bon goodies digne de tout fan qui se respecte ;
- une obligation d'achat afin de "solutionner" l'histoire ou une intrigue du jeu.

Je suis fan du jeu et plusieurs joueurs de notre communauté sont prêts à me suivre. Cela me ferai mal que le commercial d'Ubisoft prenne le pas sur le travail effectué par Massive Enternaiment.
Répondre
Avatar GB_BBBlade
0
0
GB_BBBlade
Le 31/08/2015 à 13:27
Le jeu n'est pas sorti qu'on pré-vend (sortie mars 2016) déjà le manuel en anglais ^^
Répondre