Tom Clancy's The Division

Le bug d'invisibilité serait résolu

Publié le   par Dany Petit
Pendant un certain temps, un bug permettant de rendre les joueurs invisibles persistait dans The Division. La particularité de ce bug est qu'il est assez facile à mettre en place et pouvait même être causé par accident.
Depuis la dernière mise à jour et extension de Tom Clancy's The Division et malgré les améliorations que cette dernière ajoute au jeu, il semblerait qu'un bug d'invisibilité bien gênant soit à l'origine de nombreux maux sur le déroulement de jeu en PVP, les joueurs ont la possibilité de se rendre invisibles pendant une période prolongée. 

Pour ce faire, il suffit de se mettre à couvert, d’appuyer deux fois rapidement sur « tirer », de se remettre à couvert et tirer plusieurs fois à nouveau. Après avoir effectué cette manipulation anodine, le joueur n'a aucun moyen de savoir si ce bug a fonctionné. Il le remarquera quand ses ennemies seront incapables de le voir. Les ennemies peuvent uniquement voir le corps laissé à l'endroit où le bug s'est activé. 

Même s'il faut une certaine maîtrise afin d'activer cet exploit, il reste assez évident que dans le feu de l'action, les joueurs puissent l'activer par accident. Un problème d'équilibre pour d'autres joueurs dans la Dark Zone

À l'heure actuelle, il semblerait que Massive Entertainment aurait travaillé sur ce bug, notez qu'il n’y a aucune confirmation officielle de la part du studio pour le moment. Cependant, une petite mise à jour passée inaperçue aurait corrigé quelques bugs liés à la dernière extension Last Stand. On peut également lire un commentaire sur le forum Reddit :
Le problème qui rendait certains joueurs invisibles dans certaines circonstances pourrait être résolu. 
À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas si le problème est réellement résolu. Néanmoins, les développeurs sont au courant du bug et semblent avoir travaillé dessus.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division
The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !
Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.
The Division
The Division atteint 20 millions de joueurs et pour fêter cela, un événement d'un mois est prévu !
Le 8 mars prochain, Tom Clancy's The Division fêtera ses deux ans ! Et quoi de mieux en cadeau que d'avoir passé le cap des 20 millions de joueurs. En récompense, Ubisoft décidé de créer un événement exceptionnel qui durera un mois complet !
The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.