The Division

Le bug d'invisibilité serait résolu

Publié le   par Dany Petit
Pendant un certain temps, un bug permettant de rendre les joueurs invisibles persistait dans The Division. La particularité de ce bug est qu'il est assez facile à mettre en place et pouvait même être causé par accident.
Depuis la dernière mise à jour et extension de Tom Clancy's The Division et malgré les améliorations que cette dernière ajoute au jeu, il semblerait qu'un bug d'invisibilité bien gênant soit à l'origine de nombreux maux sur le déroulement de jeu en PVP, les joueurs ont la possibilité de se rendre invisibles pendant une période prolongée. 

Pour ce faire, il suffit de se mettre à couvert, d’appuyer deux fois rapidement sur « tirer », de se remettre à couvert et tirer plusieurs fois à nouveau. Après avoir effectué cette manipulation anodine, le joueur n'a aucun moyen de savoir si ce bug a fonctionné. Il le remarquera quand ses ennemies seront incapables de le voir. Les ennemies peuvent uniquement voir le corps laissé à l'endroit où le bug s'est activé. 

Même s'il faut une certaine maîtrise afin d'activer cet exploit, il reste assez évident que dans le feu de l'action, les joueurs puissent l'activer par accident. Un problème d'équilibre pour d'autres joueurs dans la Dark Zone

À l'heure actuelle, il semblerait que Massive Entertainment aurait travaillé sur ce bug, notez qu'il n’y a aucune confirmation officielle de la part du studio pour le moment. Cependant, une petite mise à jour passée inaperçue aurait corrigé quelques bugs liés à la dernière extension Last Stand. On peut également lire un commentaire sur le forum Reddit :
Le problème qui rendait certains joueurs invisibles dans certaines circonstances pourrait être résolu. 
À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas si le problème est réellement résolu. Néanmoins, les développeurs sont au courant du bug et semblent avoir travaillé dessus.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen
L'alpha 3.1 de Star Citizen mettra l'accent sur les performances
Erin Roberts, responsable de la production de Star Citizen fournit des détails sur la prochaine mise à jour, qui conduira sur l'alpha 3.1, fin mars, comprenant notamment l'optimisation du jeu et l'ajout d'une balise de détresse.
MARVEL Future Fight
Le nouveau super-héro de MARVEL Future Fight est une star de la K-pop !
Après X-23 et Adam Warlock, c'est au tour du nouveau super-héros féminin Marvel, Luna Snow, de s'inviter dans la palette de personnages jouables du jeu mobile MARVEL Future Fight développé par Netmarble Games, en tant que second personnage original de ce dernier.
Overwatch
Le coach des Shanghai Dragons reçoit une amende pour avoir partagé son compte Overwatch !
Après Undead et Xushu, c'est au tour de U4, coach des Shanghai Dragons, d'être sanctionné d'une amende de plus de 9 000 dollars pour avoir partagé son compte avec plusieurs joueurs.
Cyberpunk 2077
Projekt Red brise (un peu) le silence sur Cyberpunk 2077 !
Le twitter officiel de Cyberpunk 2077 semble s’être réveillé après un silence étrangement long, puisque le dernier message datait de 2013. Ce tweet, du jeu extrêmement attendu, n’a pas manqué d’exciter les foules et de réveiller la hype chez les fans.