L'article de presse de Ubisoft au 10 juin 2013

Publié le 12 juin 2013
par Florian Lelong
1
Voici un article de presse qui m'est passé sous le coude, désolé pour ce petit retard mais je viens de retomber dessus. Ce qu'il nous donne déjà c'est une année de sortie. Enfin je vous laisse le lire :  
Ubisoft a annoncé, lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de Tom Clancy’s The Division, un jeu innovant d’action RPG en monde ouvert en ligne pour la Xbox® One de Microsoft, et la Playstation® 4 de Sony. The Division sera disponible en 2014. Tom Clancy’s The Division est développé par Massive™ Entertainment, le studio d’Ubisoft basé en Suède, notamment renommé pour son travail sur la série World in Conflict®. L’action de The Division se situe à New York, trois semaines après qu’une épidémie mortelle, survenue pendant le Black Friday, ait balayé la ville. Un par un, les services traditionnels ont échoué. La société est plongée dans le chaos. Le Président met en place la Directive Présidentielle 51, et la Division, une unité top-secrète d’agents indépendants, est activée. Quand les lumières s’éteignent, leur mission commence. Dans un univers Tom Clancy’s réaliste, les joueurs peuvent explorer les rues et les monuments autrefois familiers de la Grosse Pomme, maintenant décimée par le pillage et envahie par des clans qui feront tout pour survivre. De Central Park au métro jusqu’à la Statue de la Liberté, plus aucun endroit n’est sûr. Les joueurs vont découvrir un New York en monde ouvert en ligne & persistant, où l’exploration, le combat et la progression des joueurs sont essentiels. “Notre but avec Tom Clancy’s The Division n’est rien de moins que changer complètement la façon dont on joue aux jeux de rôle en ligne,a indiqué Fredrik Rundqvist, Producteur Exécutif chez Ubisoft. “Avec la puissance des consoles next-gen, The Division place les joueurs au milieu d’un thriller multijoueur à couper le souffle dans lequel ils exploreront, combattront et travailleront ensemble alors que la société moderne s’effondre autour d’eux, tout cela avec l’authenticité pour laquelle les jeux Tom Clancy’s sont reconnus.” Le jeu est le dernier titre qui se déroule dans l’univers Tom Clancy’s™, dont les différentes franchises ont déjà été vendues à plus de 76 millions d’exemplaires dans le monde. Les autres expériences Tom Clancy’s d’Ubisoft incluent Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™, développé par Ubisoft Toronto, qui délivre  un scénario captivant accompagné d’un nouveau niveau d’innovation technique et de qualité.
Source : Ubisoft annonce The Division  
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

1 commentaire

Avatar
0
0
Bomberguys
Le 30/06/2013 à 18:25
C'est quoi Tom Clancy en faite ?
répondre