Publié le
par Dany Petit
2688
points

La seconde extension de The Division est enfin disponible

La toute nouvelle extension de The Division, apportant également le correctif 1.5, est enfin disponible sur PC et Xbox One. Elle arrivera dès le mois prochain sur PlayStation 4, toujours dans le cadre de l'exclusivité temporaire avec Xbox.
À lire également
Arrivée imminente de l'extension Survival !
Dans l'extension Survie, vous débuterez votre partie dans la peau d'un agent qui devait se rendre sur un site hautement contaminé afin de récupérer un remède au virus avant qu'une tempête ne fasse rage. Malheureusement, pris au dépourvu, la tempête fait mine de basculer l'hélicoptère qui transportait votre agent. 

La chute lui laissera quelques séquelles, votre agent se retrouve blessé et infecté par un sepsis, une infection du sang qui ne lui laisse que quelques heures de survie si un remède n'est pas trouvé. Malheureusement, ce remède se trouve en plein cœur de la Dark Zone. Vous ne possédez qu'une tenue Hazmat qui n'est guère protectrice contre le froid glacial qui règne à l'extérieur ! Heureusement, vous trouvez refuge dans un abris qui contient une table de travail ainsi que les plans de montage pour vous fabriquer un premier équipement de base. Il faudra trouver de quoi stopper cette maladie qui empoisonne votre sang et lutter contre ce froid à l'aide de vêtements que vous dénicherez sur la carte. Ensuite, l'aventure continue dans la Dark Zone où vous affronterez une nouvelle menace : Les chasseurs d'agents. Il s'agit d'une unité renégat qui en veut à la Division et à ses agents actifs. Il y'aura autant de chasseurs sur un point d'extraction qu'il n'y a de joueur sur ce dernier. 

Bon courage, votre survie en dépend ! 


Il sera également possible de jouer votre partie en JCJ (Joueurs Contre Joueurs) ou en JCE (Joueurs Contre Environnement). En JCJ, le système de Renégats n'est plus du tout présent et cela rendra la mission d'autant plus trivial, collaborer ou se faire tuer, le choix sera d'autant difficile qu'il sera le même pour le joueur adverse. Tous les coups sont permis, même en dehors de la Dark Zone. En JCE, la collaboration sera le seul et unique choix, mais votre score de récompense en sera moins élevé

La mise à jour 1.5 introduit un nouveau niveau de monde pour l'ensemble des activités, le niveau 5. Ce n'est pas tout puisque 6 nouvelles pièces d'équipement font leur apparition, 3 nouvelles armes légendaires et 12 nouveaux types d'armes !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire