Publié le
par Phantom
38 553
points

La révélation de The Division

David Polfeldt revient sur l'annonce de The Division à l'E3 2013. Avec de telles réactions faites par les gens et par Hideo Kojima indiquant « Vous les gars, vous êtes très bons, ça me donne envie de quitter mon travail. », Massive Entertainment a reçu toute la motivation dont ils avaient besoin pour retourner travailler sur The Division, et pour en faire un grand jeu comme ils le souhaitent.
Oui, et c’est exactement ce que nous avons ressenti depuis l’E3. C’est presque comme si nous avions maintenant une responsabilité de le sortir. Nous sommes arrivés avec une promesse, beaucoup de gens étaient positifs. Nous avons reçu énormément de soutien, la communauté est extrêmement fidèle et très active, donc j’estime avoir la responsabilité de fournir le jeu que les gens attendent. C’est vraiment plaisant d’être attendu, ça c’est sûr. Explique Polfeldt.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

0
0
Le 01/05/2014 à 12:37
George Clowney is inside!
Répondre
0
0
Le 30/04/2014 à 19:42
Une bonne Dev Team,
Un bon jeu,
Une bonne communauté.
What else ? :)
Répondre