The Division

La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne

Publié le  par Dany Petit
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.

La mise à jour « Résistance » est décrite comme étant la plus importante jusqu’à ce jour. Elle ajoute deux nouveaux modes de jeu, ainsi qu’une extension de la carte avec une nouvelle zone appelée « Quai du West Side ». Résistance sera gratuit pour tous les possesseurs du jeu sur Xbox One, PlayStation 4 et The Division. Pour cette extension, pas de jaloux, tout le monde pourra en bénéficier en même temps

TCTD_Update_1.8_reveal_screen_west_side_pier_20170830_6pm_CEST_2
Le Quai du West Side est une nouvelle zone qui s’étend sur deux nouveaux quartiers accessibles à tous les joueurs. Les factions ennemies ont dernièrement été aperçues en direction de ce secteur et semblent collaborer ensemble pour la première fois. Les agents du SHD devront enquêter sur place pour confirmer si les factions sont en effet sur le point de forger une alliance et déterminer la raison de leur intérêt soudain pour ce territoire. En plus des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le Quai du West Side hébergera deux nouveaux modes de jeu :

  • Résistance (mode JcE): Dans ce mode de jeu, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis « non-joueurs » apparaîtront par vagues, tandis que les agents essaieront de survivre aussi longtemps que possible pour obtenir des récompenses.
  • Escarmouche (mode JcJ): Un mode de jeu joueurs contre joueurs dans lequel deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Les agents de la Division disposeront également d’un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, depuis lequel ils pourront se regrouper afin d’adapter leurs équipements avant de partir au combat sur le Quai du West Side.

1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.
The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Overwatch
L'équipe Overwatch GamersOrigin se sépare !
Alors que les Rogue viennent tout juste de jouer leur dernier match face à la Suède lors de la petite finale du Championnat du Monde d'Overwatch avant de se séparer, la structure e-sport GamersOrigin vient d'annoncer la séparation de son roster.
FIFA 18
TOTW 08 : Un premier InForm pour Mbappé !
Du 8 au 15 novembre, l’équipe de la semaine n°8 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Hummels, Salah, Mbappé, Baines et Thauvin) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
Fortnite
Les joueurs pourront se transformer en buisson dans le mode Battle Royale de Fornite !
Epic Games avait teasé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on voyait un joueur se transformer en buisson et au lendemain de cette annonce, l'éditeur de Fortnite vient de déployer dans sa mise à jour 1.8.2 ce nouvel objet de camouflage, ainsi que divers cosmétiques saisonniers.