The Division

La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne

Publié le  par Dany Petit
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.

La mise à jour « Résistance » est décrite comme étant la plus importante jusqu’à ce jour. Elle ajoute deux nouveaux modes de jeu, ainsi qu’une extension de la carte avec une nouvelle zone appelée « Quai du West Side ». Résistance sera gratuit pour tous les possesseurs du jeu sur Xbox One, PlayStation 4 et The Division. Pour cette extension, pas de jaloux, tout le monde pourra en bénéficier en même temps

TCTD_Update_1.8_reveal_screen_west_side_pier_20170830_6pm_CEST_2
Le Quai du West Side est une nouvelle zone qui s’étend sur deux nouveaux quartiers accessibles à tous les joueurs. Les factions ennemies ont dernièrement été aperçues en direction de ce secteur et semblent collaborer ensemble pour la première fois. Les agents du SHD devront enquêter sur place pour confirmer si les factions sont en effet sur le point de forger une alliance et déterminer la raison de leur intérêt soudain pour ce territoire. En plus des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le Quai du West Side hébergera deux nouveaux modes de jeu :

  • Résistance (mode JcE): Dans ce mode de jeu, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis « non-joueurs » apparaîtront par vagues, tandis que les agents essaieront de survivre aussi longtemps que possible pour obtenir des récompenses.
  • Escarmouche (mode JcJ): Un mode de jeu joueurs contre joueurs dans lequel deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Les agents de la Division disposeront également d’un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, depuis lequel ils pourront se regrouper afin d’adapter leurs équipements avant de partir au combat sur le Quai du West Side.

Les dernières actualités

The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.
The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.
The Division
Weekend gratuit du 4 au 7 mai
C'est une nouvelle occasion pour ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de s'essayer à ce superbe jeu édité par Ubisoft de mettre la main dessus le temps d'un court weekend.

Ces articles pourraient vous intéresser

Legends of Equestria
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !
Après plus de 5 ans de développement, Legends Of Equestria a ouvert ses portes dimanche matin en Open Access Release et cela après presque 10 mois de test par une équipe de joueurs tirés au sort !
FIFA 18
Toutes les notes des joueurs du PSG dans FIFA 18 !
Ce mardi 12 septembre marque le retour de la Ligue des Champions, mais aussi l'arrivée de la démo du nouvel opus footballistique de EA Sports à savoir FIFA 18. Cette démo qui devrait vraisemblablement sortir à 19 heures aujourd'hui, vous proposera de prendre le contrôle des meilleures équipes européennes et notamment de celle du Paris Saint-Germain.
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
Overwatch
Le réveil : les coulisses d'un court-métrage époustouflant !
Lors de la Gamescom, l’équipe artistique d’Overwatch a surpris les fans d’Overwatch en publiant un nouveau court-métrage portant sur Mei, il est temps de revenir sur la réalisation de celui-ci.