Tom Clancy's The Division

La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne

Publié le   par Dany Petit
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite. À lire également
Antigraviator : le nouveau jeu de course futuriste et novateur sera lancé en juin !

La mise à jour « Résistance » est décrite comme étant la plus importante jusqu’à ce jour. Elle ajoute deux nouveaux modes de jeu, ainsi qu’une extension de la carte avec une nouvelle zone appelée « Quai du West Side ». Résistance sera gratuit pour tous les possesseurs du jeu sur Xbox One, PlayStation 4 et The Division. Pour cette extension, pas de jaloux, tout le monde pourra en bénéficier en même temps

TCTD_Update_1.8_reveal_screen_west_side_pier_20170830_6pm_CEST_2
Le Quai du West Side est une nouvelle zone qui s’étend sur deux nouveaux quartiers accessibles à tous les joueurs. Les factions ennemies ont dernièrement été aperçues en direction de ce secteur et semblent collaborer ensemble pour la première fois. Les agents du SHD devront enquêter sur place pour confirmer si les factions sont en effet sur le point de forger une alliance et déterminer la raison de leur intérêt soudain pour ce territoire. En plus des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le Quai du West Side hébergera deux nouveaux modes de jeu :

  • Résistance (mode JcE): Dans ce mode de jeu, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis « non-joueurs » apparaîtront par vagues, tandis que les agents essaieront de survivre aussi longtemps que possible pour obtenir des récompenses.
  • Escarmouche (mode JcJ): Un mode de jeu joueurs contre joueurs dans lequel deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Les agents de la Division disposeront également d’un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, depuis lequel ils pourront se regrouper afin d’adapter leurs équipements avant de partir au combat sur le Quai du West Side.

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division
The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !
Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.
The Division
The Division atteint 20 millions de joueurs et pour fêter cela, un événement d'un mois est prévu !
Le 8 mars prochain, Tom Clancy's The Division fêtera ses deux ans ! Et quoi de mieux en cadeau que d'avoir passé le cap des 20 millions de joueurs. En récompense, Ubisoft décidé de créer un événement exceptionnel qui durera un mois complet !
The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.