Publié le
par Dany Petit
2982
points

La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !

Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.
Ubisoft et le studio Massive Entertainment nous dévoile une nouvelle vidéo d'informations concernant la mise à jour 1.7 de The Division, cette dernière introduit les événements mondiaux ajoutant de nouveaux défis et récompenses pour les joueurs dans le monde JCE. 

Le déploiement de la mise à jour 1.7 commence dès demain, le 15 août, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Attendez-vous à une maintenance dans la matinée, vous empêchant de jouer durant cette période.  

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire