The Division

La 3ème extension Baroud d'Honneur enfin disponible et The Division gratuit jusqu'au niveau 8

Publié le  par Dany Petit
La 3ème extension de The Division est enfin disponible pour tous les joueurs de The Division possédant le Season Pass ou s'étant procurée l'extension séparément. En plus de l'extension, c'est également l'occasion pour The Division de se voir offrir la mise à jour 1.6 ! À lire également
Intelligence Annex #14 : Stolen Signal
Dans cette nouvelle extension, les joueurs pourront jouer d'une nouvelle façon dans la Dark Zone grâce à une tout nouveau mode PvP optant pour des objectifs et des missions bien définies. L'extension ne fera pas l'impasse sur les éléments clés de la Dark Zone, comme le mode PvE ou les repères. Les agents feront partie d'un groupe de 8 agents (répartis en deux groupes de 4) qui devra affronter une équipe de 8 agents renégats également répartis en deux groupe de 4. 

La situation s’est aggravée dans la Dark Zone et la civilisation est en grand danger. Les Agents de la Division ont été obligés de quitter les lieux, en laissant derrière eux d’importants terminaux tactiques ; des relais de données techniques SHD chargés d'informations opérationnelles. Depuis, les Agents Renégats essayent de mettre la main sur ces relais. S’ils y parviennent, cela mettrait la mission des Agents de la Division en péril et la survie de la ville de New York serait compromise. C’est alors aux joueurs, accompagnés de 7 autres Agents de la Division, d’empêcher que cela ne se produise.


L’update 1.6, sortie en même temps que Baroud D’Honneur, comprend du nouveau contenu pour les joueurs et étend la carte du jeu avec trois nouvelles zones débloquées. Des nouveaux événements de contamination, de nouvelles armes, un classement au sein de la Dark Zone et un nouveau mode de jeu - le mode Légendaire - sont également disponibles.

Ubisoft dévoile également qu’un essai gratuit donne l’opportunité à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Cet essai est disponible dès maintenant sur Xbox One et PC et le 9 mars sur PlayStation 4. Il donne accès à la totalité du jeu et offre la possibilité d’aller jusqu’au niveau 8 ou de jouer pendant 6 heures. La progression du joueur sera ensuite conservée dans le jeu complet. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
De nouveaux skins arrivent avec Blizzard World sur Overwatch !
Alors que Jeff Kaplan vient d'annoncer l'arrivée prochaine de la nouvelle map hybride, Blizzard World, l'équipe de développement a révélé de nouveaux skins sur le thème des licences Blizzard.
HITMAN
Bientôt une série Hitman accompagnée de deux nouveaux jeux !
Selon les dernières informations, après deux films, c'est une série autour du célèbre agent 47 qui devrait voir le jour. On apprend également que deux nouveaux jeux de la licence sont en développement chez IO Interactive.
Light Fall
Light Fall: Un jeu de plateformes 2D où vous contrôlez lesdites plateformes
Le jeu crée par le studio de développement canadien Bishop Games, prévu pour sortir l'année prochaine, mettra le joueur non pas à la place du protagoniste mais du level design.
Fortnite
Fortnite poursuit son petit bonhomme de chemin et dépasse la barre des 20 millions de joueurs !
Comme vous le savez, le studio américain de développement de jeux vidéo, Epic Games, a été au cœur de nombreuses polémiques au cours de ses dernières semaines, notamment depuis qu'ils ont sorti le mode Battle Royale pour leur jeu de survie Fortnite.