The Division

La 3ème extension Baroud d'Honneur enfin disponible et The Division gratuit jusqu'au niveau 8

Publié le   par Dany Petit
La 3ème extension de The Division est enfin disponible pour tous les joueurs de The Division possédant le Season Pass ou s'étant procurée l'extension séparément. En plus de l'extension, c'est également l'occasion pour The Division de se voir offrir la mise à jour 1.6 ! À lire également
Intelligence Annex #14 : Stolen Signal
Dans cette nouvelle extension, les joueurs pourront jouer d'une nouvelle façon dans la Dark Zone grâce à une tout nouveau mode PvP optant pour des objectifs et des missions bien définies. L'extension ne fera pas l'impasse sur les éléments clés de la Dark Zone, comme le mode PvE ou les repères. Les agents feront partie d'un groupe de 8 agents (répartis en deux groupes de 4) qui devra affronter une équipe de 8 agents renégats également répartis en deux groupe de 4. 

La situation s’est aggravée dans la Dark Zone et la civilisation est en grand danger. Les Agents de la Division ont été obligés de quitter les lieux, en laissant derrière eux d’importants terminaux tactiques ; des relais de données techniques SHD chargés d'informations opérationnelles. Depuis, les Agents Renégats essayent de mettre la main sur ces relais. S’ils y parviennent, cela mettrait la mission des Agents de la Division en péril et la survie de la ville de New York serait compromise. C’est alors aux joueurs, accompagnés de 7 autres Agents de la Division, d’empêcher que cela ne se produise.


L’update 1.6, sortie en même temps que Baroud D’Honneur, comprend du nouveau contenu pour les joueurs et étend la carte du jeu avec trois nouvelles zones débloquées. Des nouveaux événements de contamination, de nouvelles armes, un classement au sein de la Dark Zone et un nouveau mode de jeu - le mode Légendaire - sont également disponibles.

Ubisoft dévoile également qu’un essai gratuit donne l’opportunité à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Cet essai est disponible dès maintenant sur Xbox One et PC et le 9 mars sur PlayStation 4. Il donne accès à la totalité du jeu et offre la possibilité d’aller jusqu’au niveau 8 ou de jouer pendant 6 heures. La progression du joueur sera ensuite conservée dans le jeu complet. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Fortnite
Un joueur Fortnite fait un top 1 mais oublie d'enregistrer le son et trouve une solution brillante !
En publiant la vidéo de sa meilleure partie sur Fortnite, le youtubeur NellyGotBored se rend compte qu'il n'a pas enregistré le son ! À l'aide de sa voix, il va alors reproduire fidèlement chaque bruitage du jeu !
God of War
Un système de combat différent pour le prochain God of War !
Celui ou celle qui a joué à God of War, connaît la jouissance d'enchaîner les combos et de rétamer les ennemis. God of War est bien connu pour sa brutalité et pour la haine sans limite de Kratos. Dans le nouveau God of War qui sortira cette année, les développeurs ont opté pour un système de combat différent. On vous dit quels sont les changements.
Pokémon GO
Certains iPhone et iPad ne seront bientôt plus en mesure de lancer Pokémon GO et très certainement jamais Harry Potter: Wizards Unite...
Durant le mois de février prochain, Pokémon GO cessera de prendre en charge les appareils Apple qui tournent encore sur des versions antérieures iOS 11...