The Division

La 3ème extension Baroud d'Honneur enfin disponible et The Division gratuit jusqu'au niveau 8

Publié le  par Dany Petit
La 3ème extension de The Division est enfin disponible pour tous les joueurs de The Division possédant le Season Pass ou s'étant procurée l'extension séparément. En plus de l'extension, c'est également l'occasion pour The Division de se voir offrir la mise à jour 1.6 ! À lire également
Intelligence Annex #14 : Stolen Signal
Dans cette nouvelle extension, les joueurs pourront jouer d'une nouvelle façon dans la Dark Zone grâce à une tout nouveau mode PvP optant pour des objectifs et des missions bien définies. L'extension ne fera pas l'impasse sur les éléments clés de la Dark Zone, comme le mode PvE ou les repères. Les agents feront partie d'un groupe de 8 agents (répartis en deux groupes de 4) qui devra affronter une équipe de 8 agents renégats également répartis en deux groupe de 4. 

La situation s’est aggravée dans la Dark Zone et la civilisation est en grand danger. Les Agents de la Division ont été obligés de quitter les lieux, en laissant derrière eux d’importants terminaux tactiques ; des relais de données techniques SHD chargés d'informations opérationnelles. Depuis, les Agents Renégats essayent de mettre la main sur ces relais. S’ils y parviennent, cela mettrait la mission des Agents de la Division en péril et la survie de la ville de New York serait compromise. C’est alors aux joueurs, accompagnés de 7 autres Agents de la Division, d’empêcher que cela ne se produise.


L’update 1.6, sortie en même temps que Baroud D’Honneur, comprend du nouveau contenu pour les joueurs et étend la carte du jeu avec trois nouvelles zones débloquées. Des nouveaux événements de contamination, de nouvelles armes, un classement au sein de la Dark Zone et un nouveau mode de jeu - le mode Légendaire - sont également disponibles.

Ubisoft dévoile également qu’un essai gratuit donne l’opportunité à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Cet essai est disponible dès maintenant sur Xbox One et PC et le 9 mars sur PlayStation 4. Il donne accès à la totalité du jeu et offre la possibilité d’aller jusqu’au niveau 8 ou de jouer pendant 6 heures. La progression du joueur sera ensuite conservée dans le jeu complet. 

Les dernières actualités

The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.
The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.
FIFA 18
Les 100 meilleurs joueurs de FIFA 18 : le top 10 final
Le classement des 100 meilleurs joueurs de FIFA 18 touche à sa fin, il est désormais temps de découvrir les 10 derniers, le top 10 final.
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.